Aller au contenu

! ! ! Tips ! ! !


Nico150394

Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

J'aurais besoin d'aide, en effet je possède une astuce qui pourrai intéresser plusieurs joueurs de Vice City ! ! ! Mais je ne sais pas comment la publier sur le site ! ! ! Quelqu'un pourrai m'aider ? ? ? Je vous rappelle que cette astuce est très intéressante ( selon moi ) et qu'elle est probablement recherchée par d'autres joueurs ! ! !

 

Salut :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

J'aurais besoin d'aide, en effet je possède une astuce qui pourrai intéresser plusieurs joueurs de Vice City ! ! ! Mais je ne sais pas comment la publier sur le site ! ! ! Quelqu'un pourrai m'aider ? ? ? Je vous rappelle que cette astuce est très intéressante ( selon moi ) et qu'elle est probablement recherchée par d'autres joueurs ! ! !

 

Salut :bye:

le but de la communautée est de partager , si ton astuce est interéssante elle sera publié .

 

mais il faut d' abord la poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca, je l'avais compris qu'il fallait la poster : c'est le but de mon premier message ! ! ! Savoir comment la poster mon astuce ! ! ! Alors si tu peux me dire comment faire, ça m'intéresse, mais si c'est pour répéter ce que je dit... c'est pas la peine d'écrire ! ! !

 

Salut :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca, je l'avais compris qu'il fallait la poster : c'est le but de mon premier message ! ! ! Savoir comment la poster mon astuce ! ! ! Alors si tu peux me dire comment faire, ça m'intéresse, mais si c'est pour répéter ce que je dit... c'est pas la peine d'écrire ! ! !

 

Salut :bye:

alors soit tu es le roi des boulets ou soit tu aimes écrire pour ne rien dire <_<

 

soit tu postes ton astuce de la méme façons que tu postes tes petits messages agressifs , soit tu arrétes d' en parler ...

 

et change de ton , c' est un conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde...

 

masterflo a raison :yes: , je veux en effet poster mon astuce sur le site, dans la rubrique " Tips " et non sur le forum. Car avant d'y être inscrit, je n'allais jamais dessus et par conséquent, si toutes les astuces présentes dans la rubrique Tips en ce momment se trouvaient ici : sur le forum... Je ne les aurait jamais lues ! ! ! Parce que si quelqu'un cherche des astuces et qu'il n'y connaît rien au site, il ne va surement pas aller les chercher sur le forum <_< ! Alors si quelqu'un peux me dire exactement comment poster une astuce sur le site dans la rubrique Tips... Ca serait sympa :) .

 

Salut :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les tips c' est d' abord sur le forum (comme sur ce topic dans san andreas) ou par mail au site (le lien est sur le site).

 

alors tu postes ton astuce ou tu l' envoie par mail à l' admin.

 

mais tu arrétes de flooder avec rien ...

 

sinon le topic ferme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te remercie pour ton aide Jarod :yes: : mon message est bien parti et j'espère qu'il sera accepté par l'administrateur. Si il l'est et que mon astuce vous intéresse, son titre sera en principe " Villa Propre " car comme son nom l'indique, elle permet de nettoyer la villa de ses sacs poubelles, emballages pizza, posters et magazines qui, en tout cas pour moi, sont répugnants et je pense que beaucoup d'entre vous sont du même avis.

 

Salut :bye:

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...