mc mauro Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour a tous :frim: j'ai tantot j'ai voulu creer une map en me centrant sur le tutorial mapping avec 3dx ou g max malheureusement arrivé au point pour creer les dff et bien juste apres je fai reset et quand j'essaie de importer la dff dans le dossier scenes ben il n ait meme pas le probleme c'est qu'il est exlpiqué que ce probleme existe avec Gmax pourtant jutilise 3dx Quelqu'un a la rescousse pour m'aider ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 salut pour une map il te faut un .dff ; .col; .txd alors quand tu exporte en dff tu met skip col tu peux cree un dossier . img ou aditioner dans le dossier gta3.img ,tu peux tout faire sa facilement avec MED ( creation du dossier .img ; .ide et .ipl ) une image de ce que vu exporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UZI-I Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Le mieux est de créer une nouvelle archive ! Juste une petite raison, cette technique permet d'éviter le White Bug qui apparait si l'archive dépasse 1,5 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés