firux Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 rebonjour a tous voila j'ai regarder un peut le forum et je n'ai rien trouver ce qui conserne blender . on ne pe rien fair avec blender sur gta san andreas?? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 rebonjour a tous voila j'ai regarder un peut le forum et je n'ai rien trouver ce qui conserne blender . on ne pe rien fair avec blender sur gta san andreas?? merci a tous http://hollower.game-editing.net/ Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour blender. télécharge le dernier script. Il y a un tuto dans le script par contre il est en anglais, mais google est ton ami .!!! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Slt voila ton lien et mort donc si tu pourai me le redonner sa seri simpas et aussi je peut fair quoi avec blander comme creation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Slt voila ton lien et mort donc si tu pourai me le redonner sa seri simpas et aussi je peut fair quoi avec blander comme creation? Ton imagination et la config de ton pc sont les seuls limites. Tu peux faire ce que bon te semble. Oui, le lien est mort, donc je passe les scripts que j'avais installer sur mon pc : http://poussecompagny.free.fr/tuto/pluginsblender.rar désolé mais il n'y a pas de read me. Utilise ce tuto pour te faire un peu la main sur ce logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 merci beaucoup mais il me sert a quoi se script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci beaucoup mais il me sert a quoi se script? ben si t'avais lu le tuto que j'ai passé, tu aurais su que grâce à ce script, tu peux importer et exporter dans blender des modèles 3d de gta. c'est un petit peu indispensable. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Est-ce qu'avec Blender et cle plugins que tu conseil on peut exporter des persos pour SA ? parce que ça ne marche terriblement avec 3dsmax6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés