Myzerykord Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour a tous ! Une question toute simple : Le Wifi MIMO, est-il compatible avec le Wifi basique ? En exemple, puis-je me connecter à ma livebox en utilisant une carte PCI Wifi MIMO ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour a tous ! Une question toute simple : Le Wifi MIMO, est-il compatible avec le Wifi basique ? En exemple, puis-je me connecter à ma livebox en utilisant une carte PCI Wifi MIMO ?? Il y a 4 classes de WIFI, a,b,g et pre-n( ou encore draft-n) Normalement, ca devrait supporté le g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il y a 4 classes de WIFI, a,b,g et pre-n( ou encore draft-n) Normalement, ca devrait supporté le g Je connais les normes Wifi, mais le MIMO ayant une architecture différente, je me demandait si c'était compatible ... Quelqu'un peut me donner des infos concrètes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 D'après ce que je lis sur Interweb, c'est une partie du n, pas un protocole à lui seul. Pour les autres, c'est mal barré http://en.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11#802.11n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pfff quel con c'est marqué ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/21009/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 en fait le n est semblable au mimo dans le fait qu'il fonctionne sur plusieurs antennes pour un débit plus élevé et une portée plus grande, mais c'est pas la même norme du tout il me semble, le mimo étant basé sur le 802.11g du coup le mimo est compatible avec tout appareil 802.11g, mais tu n'auras les avantages du mimo qu'entre deux systèmes équipés du mimo de plus, chaque marque a un mimo différent, du coup : les différents mimo ne sont pas compatibles entre eux (ça fonctionnera en 802.11g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merki Môsieur :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés