Aller au contenu

Vampires Du 15/02/2007


Samchi

Messages recommandés

Putain... aujourd'hui brevet blanc d'histoire, et en train d'essayer de percuter quelque chose aux maths pour demain. Je hais le collège (en voilà une nouvelle :rolleyes: )

[/appellez le 36 25 et dites "MAVIE"]

 

 

Manhunt 2 annoncé. Sur Wii. :ph34r: :ph34r: :ph34r: .

 

[/appellez le 36 25 et dites "haha pov' con qui essaye de me voler du fric en me faisant appeller des numéros surtaxés... euh attends... MERDE !"]

 

 

http://jspwiki.org/attach/Pic/INFO.jpg Votre contact peut ne pas répondre est sorti dehors, loin d'ici, en laissant échapper une honte profonde pour ses blagues de merde dont celle-ci est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

Lewis, Espece de grosse feignasse !!

 

Sinon vous avez jamais pensé que vous etes manipulés par la société ? Mais quand je dis manipulé c'est pas juste acheter un truc après une pub mais penser que bouger de son trou c'est bien (= consommation d'essence), s'ouvrir aux autres cultures c'est bien (= tourisme), voler c'est mal (=dirigeants à la tete d'un troupeau de gentils moutons), réussir dans la vie c'est positif (=on contient les esprits grace à des limites, on les empeche de voir + loin), etc... En plus les lois changent tout le temps. Par exemple les homosexuels étaient considérés comme malades et puis après ca a été changé, pourquoi n'en serait-il pas de meme pour toutes les autres lois ?

 

M'en suis rendu compte après une emission sur M6 où ils parlaient d'un truc en Angleterre où tout le monde est filmé à Londres et chacun peut se connecter sur la caméra qu'il veut. Résultat des types balancent leurs voisins à la police si il fument un joint par exemple.

Comment rendre la délation ludique ? ^^

 

C'est encore plus fort que n'importe quelle autre dictature d'auparavant ! Au lieu d'obliger les gens à collaborer, on leur fait passer ca comme un jeu quasi virtuel puisqu'on observe à travers les yeux d'une caméra, comme si notre action n'avait pas vraiment d'impact dans le réel car on est pas en contact direct avec les flics et le voisin qui transgresse la loi. Je pense que ca va arriver en France... mais ca va etre dur avec son passé et la collaboration.

 

bon bah moi je vais dormir... bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j' ai laché dreamweawer pour ce soir , la nouvelle version de mon site attendra demain ^^'

 

dur journée ... dur soirée

 

je vais me coucher (avec une aspirine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j' ai laché dreamweawer pour ce soir , la nouvelle version de mon site attendra demain ^^'

 

dur journée ... dur soirée

 

je vais me coucher (avec une aspirine)

Tu nous as toujours pas dit, c'est un site de quoi ton site ? de cul ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Philoupe :P ? Esque RTL9 marche chez quelqu'un car le catch c'est rapé :ph34r: , dommage ... :lolol:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Philoupe :P ? Esque RTL9 marche chez quelqu'un car le catch c'est rapé :ph34r: , dommage ... :lolol:

Moi j'ai pas RTL9 :'( Mais bon, il y en a bien qui n'ont pas M6, donc je m'en sort quand même bien

Merci

@+

PS: C'est le catch a cette heure ci, je croyais qu'il y avait des film qui me font regrétter de ne pas l'avoir ;)

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...