Aller au contenu

la putain de mission chauffeur


Satt-han

Messages recommandés

Invité Frater

Bah moi j'ai une strat : tu prends la hotring racer avant d'aller au malibu lancer la mission. Tu la gares sur le parcours de la course que tu vas effectuer (genre peu apres le debut, au niveau du poste de police)...tu vas lancer la mission, tu prends le départ et tu changes de caisse...avec la hotring tu vas lui mettre un mega vent..le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une strat : tu prends la hotring racer avant d'aller au malibu lancer la mission. Tu la gares sur le parcours de la course que tu vas effectuer (genre peu apres le debut, au niveau du poste de police)...tu vas lancer la mission, tu prends le départ et tu changes de caisse...avec la hotring tu vas lui mettre un mega vent..le tour est joué

oui mais ca on avait deja penser mais le hic c'est ta voiture disparait tu ne la retrouve jamais en sortant du malibu je sais pas comment tu la eu........... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser une autre voiture aussi, genre la cheetah des flics, tu mets la sirene en plus comme ça les voitures te generont moins..

 

et quand t'arrives à coté de lui envoie lui un bon coup d'uzi peut-etre t'arriveras à lui crever un ou deux pneu, ca devrait le calmer :ar15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frater

heu...entre nous, il a pas du plonger dans la riviere car sinon t'aurais perdu^^ (et oui faut qu'il en sorte vivant vu qu'il te conduit pour le hold up apres:p)

Sinon en garant la hotring "un peu loin" (comme le dit mimi) tu lui mets un tellement gros vent (si tu conduis correctement^^) que c'est pas la peine de faire de fioritures...tout ca sans cheats codes (ca gache vraiment le jeu les codes, en plus ca marque "tricheur" dans les stats BEUARK;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi j'ai foutu la SL500 de Mercedes et j'ai boosté le moteur...et là meme op besoin de lui foncer dessus uo je sais op koi...

 

j'lui ai foutu45 seconds ds la tronche au gros..!!!

;D

 

par contre ce que tu pouvais faire aussi au pire ct de sortir rapido de la caisse et de lui viser 1 pneu...et après tu l'aurais rattrapé tranquil ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi j'ai foutu la SL500 de Mercedes et j'ai boosté le moteur...et là meme op besoin de lui foncer dessus uo je sais op koi...

 

j'lui ai foutu45 seconds ds la tronche au gros..!!!

;D

 

par contre ce que tu pouvais faire aussi au pire ct de sortir rapido de la caisse et de lui viser 1 pneu...et après tu l'aurais rattrapé tranquil ! 8)

 

ouai j'avais proposé ça une fois mais je sais pas si c'est possible, le temps de sortir de ta caisse et à la vitesse où lui il part, plus des voitures qui peuvent te gener, et cet abruti qui sait pas conduire droit même quand il n'y a pas de virage ou de voiture..

tu as dejà essayé de lui crever les pneus toi ? et ca a marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Wouai ! Mais je pense que ça voiture est invulnérable aux armes. J'ai déjà essayé de l'exploser à coup de bazouka, mais rien :'(. Je pense pas qu'on puisse lui crever les pneus. :'(

 

Seul solution, foncer et essayer de l'envoyer dans le décors sans y aller soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...