Satt-han Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 quelqu un a un cheat un hack un trainer nimporte quoi pour passer la putain d'enfoi.... de mission chauffer (malibu) car la je v pt les plomb sa fait au moin 30 fois que je la recommence et ce gros con est plus rapide que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ;D pareil que moi sur ps2 j'ai abandonner la il me manque plus que le malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c pas la mission ou il faut aller a la decharge la si oui ils m'ont donnés des indications(les autres) sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ...tu le pousse dans le décor pis voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frater Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Bah moi j'ai une strat : tu prends la hotring racer avant d'aller au malibu lancer la mission. Tu la gares sur le parcours de la course que tu vas effectuer (genre peu apres le debut, au niveau du poste de police)...tu vas lancer la mission, tu prends le départ et tu changes de caisse...avec la hotring tu vas lui mettre un mega vent..le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Bah moi j'ai une strat : tu prends la hotring racer avant d'aller au malibu lancer la mission. Tu la gares sur le parcours de la course que tu vas effectuer (genre peu apres le debut, au niveau du poste de police)...tu vas lancer la mission, tu prends le départ et tu changes de caisse...avec la hotring tu vas lui mettre un mega vent..le tour est joué oui mais ca on avait deja penser mais le hic c'est ta voiture disparait tu ne la retrouve jamais en sortant du malibu je sais pas comment tu la eu........... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frater Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ha ben j'ai refait le jeu par 2 fois, les 2 fois ma voiture etait restée bien sagement garée à m'attendre..peut etre faut-il la garer correctement sur le trottoir? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 fô la garer assez loin, mais tu rattrappes vite le temps perdu... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 oki je vais asayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 huh pour le pousser dans le décore j'y arriverai jamais meme avec un tank alors je vais esseyer ton truc du hotring racer je vous redonne des nouvelles si je lai passé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tu peux utiliser une autre voiture aussi, genre la cheetah des flics, tu mets la sirene en plus comme ça les voitures te generont moins.. et quand t'arrives à coté de lui envoie lui un bon coup d'uzi peut-etre t'arriveras à lui crever un ou deux pneu, ca devrait le calmer :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 bon je lai reussis mais de justesse ...jaurait perdu si le gros naurait pas fait un plongeon dans la riviere :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frater Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 heu...entre nous, il a pas du plonger dans la riviere car sinon t'aurais perdu^^ (et oui faut qu'il en sorte vivant vu qu'il te conduit pour le hold up apres:p) Sinon en garant la hotring "un peu loin" (comme le dit mimi) tu lui mets un tellement gros vent (si tu conduis correctement^^) que c'est pas la peine de faire de fioritures...tout ca sans cheats codes (ca gache vraiment le jeu les codes, en plus ca marque "tricheur" dans les stats BEUARK;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Bah pour moi j'ai foutu la SL500 de Mercedes et j'ai boosté le moteur...et là meme op besoin de lui foncer dessus uo je sais op koi... j'lui ai foutu45 seconds ds la tronche au gros..!!! ;D par contre ce que tu pouvais faire aussi au pire ct de sortir rapido de la caisse et de lui viser 1 pneu...et après tu l'aurais rattrapé tranquil ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Bah pour moi j'ai foutu la SL500 de Mercedes et j'ai boosté le moteur...et là meme op besoin de lui foncer dessus uo je sais op koi... j'lui ai foutu45 seconds ds la tronche au gros..!!! ;D par contre ce que tu pouvais faire aussi au pire ct de sortir rapido de la caisse et de lui viser 1 pneu...et après tu l'aurais rattrapé tranquil ! 8) ouai j'avais proposé ça une fois mais je sais pas si c'est possible, le temps de sortir de ta caisse et à la vitesse où lui il part, plus des voitures qui peuvent te gener, et cet abruti qui sait pas conduire droit même quand il n'y a pas de virage ou de voiture.. tu as dejà essayé de lui crever les pneus toi ? et ca a marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :-/ Wouai ! Mais je pense que ça voiture est invulnérable aux armes. J'ai déjà essayé de l'exploser à coup de bazouka, mais rien :'(. Je pense pas qu'on puisse lui crever les pneus. :'( Seul solution, foncer et essayer de l'envoyer dans le décors sans y aller soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés