Aller au contenu

Flatout 2


Masta

Messages recommandés

salut à tous,

 

 

voilà, je me suis procuré Flatout2 et je vous ai filmé l'intro principale histoire de vous tenter un peu

Fl4t0ut 2 intro

 

c'est hébergé sur rapidshare

clickez le lien, descendez sur la page, clickez sur FREE

attendre le nombre de secondes demandé

téléchargez

 

90mo vous allez dire c'est beaucoup, mais le vidéo d'origine fait 821mo et vous conservez une excellente qualité

et puis de nos jours, presque tous ont accès au modem cable ou appellez ça comme vous voulez :frim:

 

 

je voulais aussi dire que ce sujet servira à afficher des vidéos d'accidents spectaculaires ou de fait cocasses

 

 

quand à mon opinion au jeu.

 

j'ai vu la critique faite par gametrailers.com, ils y ont joué sur xbox

 

mes graphiques sont de loin supérieurs mais pour l'ensemble de la critique je suis d'accord

 

belles innovations mais on en voudrais plus

carrière pas trop facile, assez longue,

bcp d'action, de débris, de plaisir

très belles images, franchement, vraiment beau

 

ceux qui ont aimé le 1er, aimerons celui-ci

8/10

 

 

 

 

alors ceux comme moi qui ont le jeu

postez commentaires, vidéos, ou images du jeu

 

 

 

en voici une

http://img443.imageshack.us/img443/5072/flatout2ao7.jpg

 

ou en taille réelle

http://img260.imageshack.us/img260/9361/flatout2bo7.th.jpg

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est excellent!!

 

C'est vraiment réel (pas comme nfs!), et bien défoulant!

complétement d' accord , les jeux passent sur l' ordi ou la box , il est dans ceux qui restent , j'avais bien aimé le premier aussi , je me rappelle avoir changer le véhicule du jeu pour la dodge charger de sheriff fais moi peur :)

http://img101.imageshack.us/img101/5572/flatout2006020811463151copie6k.th.gifhttp://img101.imageshack.us/img101/620/flatout2006020811464403copie6b.th.gif

 

point sympa du 2 les véhicules encore plus dans l' esprit "bricolé" qu' avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, ce jeu me donne envie.

 

- Peut-on sortir de son véhicule ?

 

Sinon, le jeu est-il récent ? Il coûte combien ?

 

 

le prix je sais pas, un 40$ p-ê

 

sortir comme dans GTA ? non

 

sortir par le pare-brise après avoir frappé un arbre ? oui, mais moins souvent que dans le premier

 

 

ensuite jvous ai filmé 2 ptit trucs (6 mo et 8 mo), toujours hébergé sur rapidshare, SUIVEZ les indications de mon 1er post pour le download

 

1er lien : c'est toujours dangereux d'être hors de sa caisse

 

2e lien, je suis sûr qu'elle a eu plus mal que moi

 

 

d'autres vid à suivre

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire vieux mais il restera toujours aussi bon. Les dégats, les accidents... on s'en lasse pas ^^

 

la BO est excellente aussi.

exemples :

la musique de l'intro : Rob Zombie - Demon Speeding

The Vines - Don't listen to the radio

Audioslave - Your time has come

 

pour la petite histoire Audioslave est la refonte de Rage against the machine avec un autre groupe après le départ du chanteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire vieux mais il restera toujours aussi bon. Les dégats, les accidents... on s'en lasse pas ^^

 

la BO est excellente aussi.

exemples :

la musique de l'intro : Rob Zombie - Demon Speeding

The Vines - Don't listen to the radio

Audioslave - Your time has come

 

pour la petite histoire Audioslave est la refonte de Rage against the machine avec un autre groupe après le départ du chanteur.

 

 

effectivement, la bande son est excellente

 

pour ajouter à la ptite histoire de mighty, audioslave est la refonte de rage et de soundgarden, mais parait-il qu'audioslave s'est séparé, car le chanteur était contre l'idée que les membres de rage se réunissent le temps d'un concert

 

maintenant revenons à Flatout 2 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je double-post

 

 

donc pour revenir à Flatout 2

 

voici 2 séquences de ce soir

 

 

quand on est trop bon faut pimenter les courses

 

malgré l'accident, je crois que c'est une des plus belles façons que j'ai gagné une course

 

 

suivez la marche à suivre du premier post

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super jeu :D

 

comment on change la couleur des caisses??

 

je suis rendu dans la derniere classes, jai la voiture a 77000$ (celle qui ressemble a une shelby et qui a 1 de handling) et c'est chere pour tuner la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super jeu :D

 

comment on change la couleur des caisses??

 

je suis rendu dans la derniere classes, jai la voiture a 77000$ (celle qui ressemble a une shelby et qui a 1 de handling) et c'est chere pour tuner la caisse

 

tu changes la couleur avec haut et bas au moment où tu achètes le véhicule

 

dailleurs mon ptit nick, t'a pas xfire toi ?

 

www.xfire.com et tu m'ajoutes Masta007

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes la couleur avec haut et bas au moment où tu achètes le véhicule

 

dailleurs mon ptit nick, t'a pas xfire toi ?

 

www.xfire.com et tu m'ajoutes Masta007

si9 mais je m'en sers jamais, alors je l'ai desinstaller

 

merci pour l'astuce des couleur, mais je ne croit pas vendre ma caisse (c'est la 2eme meilleur du jeu) booster vitesse et handling qui m'a couter autour de 160 000$ (total, 77000$la voiture, et apres le reste en upgrade) pour changer la couleur :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fini le jeu :)

 

manque seuelement les stuns/derby/event de la carriere a faire, je suis a 86%

 

 

moi j'ai tout fini, ya que quelques events ou je suis 2e ou 3e

 

le saut en hauteur, le basketball et le soccer

 

j'ai acheté la même caisse que toi nick pour faire les ovals

 

http://img457.imageshack.us/img457/8789/larh0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout fini, ya que quelques events ou je suis 2e ou 3e

 

le saut en hauteur, le basketball et le soccer

 

j'ai acheté la même caisse que toi nick pour faire les ovals

 

http://img457.imageshack.us/img457/8789/larh0.th.jpg

moi les events (genre high jump, basket et tt ca) je suis pourris

 

des courses crashes, race, stunt, derby tout sa sa va

 

et jai pus cette caisse pour les olvals, jai la BULLET GT(la derniere de STREET) maintenant

 

347km/h top speed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas mal toutes vos caisses et videos, j'aimerais bien me l'acheter sur Steam.

 

Mais je sais pas si je prend juste le 2, qui fait 16€ environ avec les taxes.

Ou le pack avec le 1&2 à environ 22€ :unsure: ( avec le 1 y'a le multi ? )

 

 

Sinon tu devrait mettre tes videos sur Dailymotion ou Youtube ;)

 

P'être prendre juste le 2 enfaite :)

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal toutes vos caisses et videos, j'aimerais bien me l'acheter sur Steam.

 

Mais je sais pas si je prend juste le 2, qui fait 16€ environ avec les taxes.

Ou le pack avec le 1&2 à environ 22€ :unsure: ( avec le 1 y'a le multi ? )

Sinon tu devrait mettre tes videos sur Dailymotion ou Youtube ;)

 

P'être prendre juste le 2 enfaite :)

 

 

prends juste le 2

 

quand jhéberge sur un site comme youtube, je perds bcp en qualité, alors j'aime mieux mettre le vidéo en download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

AAAHH Flatout :drool: .... Franchement un des meilleures jeux de caisses auquel j'ai pu jouer. Pour vous dire, je le prefere à NFS Most Wanted que je "sur-adorais" (meilleur NFS a mon avis).

Je crois que ce doit être un des seuls (le seul ?) jeu de caisses où l'on peut gagner une course par KO !!! Destruction Derbis et Carmageddon ont enfin une descendance.

 

Flatout, c'est :

  • Des graphismes sans failles : SU-PER BEAU !!!! :blush: Des bons reflets là où il faut, une modélisation parfaite, une modélisation des dégâts du niveau des jeux les plus récents (NFS ProStret par exemple), des décors super détaillés, super beaux (je pense surtout aux courses à la campagne ou dans les bois !!! surtout une avec couché de soleil :drool: ). Le tout super bien optimisé : Je suis sur une config "budget" d'il y a presque 2 ans (allez voir mon profil), et je peut mettre tout à fond, mais genre vraiment tout, vraiment à fond !!! Et c'est ultra fluide et ultra beau !!!
  • Une physique extraordinaire : la gestion de la physique de la voiture (surtout pour les gamelles) ou des bouts de décors rebondissants entre eux ou sur la bagnole, ça c'est nickel !! Rien que pour ça, on s'amuse comme des petits fous à défoncer le décor... Décors très ouvert, sois dis en passant : les circuits ne sont pas fermé par des "murs" (oui, sauf en ville, et encore...). Bien sur, si vous allez trop loin, vous ramener sur la piste, mais ya franchement une bonne liberté.
  • Ce principe de courses -bastons.... : Enfin les queues de poissons et autres "poussages dans le décor" ne resteront pas impunis >-) . Pour gagner une course, c'est 50% de pilotage et 50% de coup fourbes (et jouissifs) de péripatéticiennes. Surtout que ca rapporte des sous !! Ah, et pour les courses sur sols "terreux", votre compétence +50 d'habilitée aux drifts vous sera d'un plus grand secours. Et c'est ca qu'est bon, les "grands travers" pour prendre un virage !! Le must : les derbis :boxing: . Le but : être le dernier survivant !!! A base de bon gros SHOOT latéraux (les meilleurs) !!! C'est vraiment un truc de sadiques.
  • Et bien sur, une bande son qui envois : Des musique qui collent parfaitement à l'ambiance, qui te font bouger ton corps, qui donnent la pèche et des envies de déglingage de bagnole.
Ah, j'aimerais savoir ce que ca donne en y jouant au volant, si possible à retour de force. si c'est le cas de quelqu'un, ... Je n'ait pas la chance d'avoir ce genre de périphérique, mais j'ose a peine imaginer les sensations que ca doit donner

 

Bref, vous l'auraient compris, ce jeu est vraiment une tuerie, je le conseil allègrement pour tout les fans de jeux de bagnoles. Certes il n'y as aucune marque de voitures, mais on les reconnés, comme pour GTA. Bref, allez y les yeux fermés !

 

Et, non, je ne suis pas payer par Empire Interactive pour faire de la pub ;) .

 

@Mr Banane : Perso, les events, je les faits juste pour le style. C'est super dur, alors si j'en chie trop, je laisse vite tombé. Y'en a juste quelques uns au début où chuis pas trop mauvais. Ca t'empêche pas d'avancée dans le jeu de toutes façon.

 

Sur ce, je me suis sur-excité/énervé tout seul en parlant de ce jeux, je m'en vais donc faire quelques carnages routiers.

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...