steph_ou Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai un probleme de sauvegarde !! quand je lance le jeux et veut charger une parti ya que des emplacement vide !! donc a tout hasard je vais verifier dans GTA San Andreas user file si mes sauvegarde sont... et bien on ! elle sont bien la !! ai der moi SVP! a pour toute info ya un replay.rep un sa-ufile et un sa-utrax qui se traine dans les users files et j'ai deplacé le dossier dans un dossier contenant les users files de VC et GTA 3 voila merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai un probleme de sauvegarde !! quand je lance le jeux et veut charger une parti ya que des emplacement vide !! donc a tout hasard je vais verifier dans GTA San Andreas user file si mes sauvegarde sont... et bien on ! elle sont bien la !! ai der moi SVP! a pour toute info ya un replay.rep un sa-ufile et un sa-utrax qui se traine dans les users files et j'ai deplacé le dossier dans un dossier contenant les users files de VC et GTA 3 voila merci et a+ Veux tu bien remettre ce dossier à sa place immédiatement! non mais! Le dossier "GTA San Andreas User Files" doit se situer directement dans "Mes documents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés