Samchi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hop ! Un Brezho grillé à se mettre sous les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouvert le *** de quelqu'un pour rependre les mots de certain qui ouvrait le vamp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hop ! Un Brezho grillé à se mettre sous les dents ! Essaie un peu pour voir! :lolol: :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) 'soir ce soir, je vous propose de pleurer un peu sur la connerie humaine http://theo666.skyblog.com/20.html (non, ce n'est pas un fake, c'est un ex-pote du pote d'un pote) les commentaires sont a lire... On va dire qu'il vaut mieux en rire....... Modifié le 11 février 2007 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Ce gars qui à fait cette musique est un cadavre , makake . J'ai envie de balancer un bon commentaire made in villejean :clap: . edit: la meuf en premiere page est pas mal , merde j'ai envie de faire la balance avec cyber cop son blog seras eradiqué de internet LOL . Modifié le 11 février 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est lamentable un blog pareil . c'est fini si ce mec aime wolfenstein ET je le désinstalle de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 desinstalle le xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'était une blague, je m'en balance de ce qu'il pense ce type . :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Microsoft Word 2007 cay moche :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 yavait des reflets et tu t'es vu dans l'écran, c'ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 http://www.dailymotion.com/video/x67e5_flo...ounterstrike-cs ame sensible s'abstenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 yavait des reflets et tu t'es vu dans l'écran, c'ca ? Le jour ou y'aura des reflets sur les lcd, tu mourra d'une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 hahaha bah je suis mort depuis déjà 5 ans alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 http://www.dailymotion.com/video/x67e5_flo...ounterstrike-cs ame sensible s'abstenir !mdr on dirait moi :lolol: hahaha bah je suis mort depuis déjà 5 ans alors...Alors il serait temps d'acheter tes ecrans autre part qu'au marché du dimanche sur la place jean-paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 euhhhhhhhhhhh le reflet sont de plus en plus fréquent de devrais sortir de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 hahaha t'es drôle grounchy TOUS les écrans brillants LCD, grâce auxquels tu peux avoir une très grande luminosité sont réfléchissant les sony ont été les premiers je crois, suivi par pas mal d'autres marques. beaucoup critiques ces écrans brillants justement à cause de la réflexion donc renseigne toi avant chti ruscof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 http://thouvenin.florent.free.fr/divers/conneries/loser.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 On entend ptet pas la meme chose par reflet Reflet : http://sophie-g.net/photo/eau/pct/reflet.jpg (ui tapez reflet sur google...non j'ai pas trouvé pire) sur un lcd t'as juste une tache de lumiere, alors si t'arrive a te voir dedans, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce gars qui à fait cette musique est un cadavre , makake . J'ai envie de balancer un bon commentaire made in villejean :clap: . edit: la meuf en premiere page est pas mal , merde j'ai envie de faire la balance avec cyber cop son blog seras eradiqué de internet LOL . vaaaalaaaaaaaaa c' est fait il n' a plus qu' a se laisser pousser les tifs :lolol: ou aller crier sa haine ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu parle ya yen a c'est presque comme des miroir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 vaaaalaaaaaaaaa c' est fait il n' a plus qu' a se laisser pousser les tifs :lolol: ou aller crier sa haine ailleurs ... On est déjà 3 à l'avoir fait en te comptant, ca devrait faire bouger les chose Grave d'être aussi con à cet age là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 pour une fois je suis en harmonie avec kyro =) grounch on a bien la même définition de réflexion sauf que la tâche de lumière (de lumière, pcq la tâche tout court, c'est toi.) c'est sur les écrans "mat", pas brillants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) les pires de tous les ecran sont ceux de portable ! la difference hommes / femmes http://www.dailymotion.com/video/x150ai_how-to-shower Modifié le 12 février 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés