Aller au contenu

Vampires Du 11/02/2007


Samchi

Messages recommandés

ouvert le *** de quelqu'un pour rependre les mots de certain qui ouvrait le vamp xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir

 

 

ce soir, je vous propose de pleurer un peu sur la connerie humaine http://theo666.skyblog.com/20.html (non, ce n'est pas un fake, c'est un ex-pote du pote d'un pote) les commentaires sont a lire...

 

On va dire qu'il vaut mieux en rire.......

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars qui à fait cette musique est un cadavre , makake . J'ai envie de balancer un bon commentaire made in villejean :clap: .

 

edit: la meuf en premiere page est pas mal , merde j'ai envie de faire la balance avec cyber cop son blog seras eradiqué de internet LOL .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhh le reflet sont de plus en plus fréquent de devrais sortir de chez toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha t'es drôle grounchy ;)

 

TOUS les écrans brillants LCD, grâce auxquels tu peux avoir une très grande luminosité sont réfléchissant ;)

les sony ont été les premiers je crois, suivi par pas mal d'autres marques. beaucoup critiques ces écrans brillants justement à cause de la réflexion

 

donc renseigne toi avant chti ruscof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars qui à fait cette musique est un cadavre , makake . J'ai envie de balancer un bon commentaire made in villejean :clap: .

 

edit: la meuf en premiere page est pas mal , merde j'ai envie de faire la balance avec cyber cop son blog seras eradiqué de internet LOL .

 

vaaaalaaaaaaaaa c' est fait :)

 

il n' a plus qu' a se laisser pousser les tifs :lolol:

 

ou aller crier sa haine ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je suis en harmonie avec kyro =)

 

grounch on a bien la même définition de réflexion

sauf que la tâche de lumière (de lumière, pcq la tâche tout court, c'est toi.) c'est sur les écrans "mat", pas brillants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pires de tous les ecran sont ceux de portable !

 

 

la difference hommes / femmes

 

http://www.dailymotion.com/video/x150ai_how-to-shower

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...