Le connesseur Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Je voudrais savoir comment faire un garage avec GTA SA Modifié le 11 février 2007 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je voudrais savoir comment faire un garage avec GTA SA salut le "connaisseur" voudrais-tu être un peu plus précis dans ta demande sil-te-plait quest-ce que tu entends par "faire un garage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je pense qu'il veut mapper un garage " construire un garage " et le mettre dans le jeux si c'est cela ses pas la bonne rubrique M'enfin nous attendons plus d'info de ta part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 toujours est-il que garage prends un seul R dsl ça me dérangeait à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 A oui effectivement , excuse moi je n'est pas fait attention quand j'ai editer le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 fautes corrigées et topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Ca dépend en quoi tu voudrais créer ton garage ! Si c'est en 3D adresse-toi aux connaisseurs de 3D Si c'est au niveau action,paramètres,... je suis prêt à t'aider ^^ Modifié le 12 février 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés