Aller au contenu

News Prochain Gta (4)


Jarodswan

Messages recommandés

Non content d' avoir raflé l' esclusivité de la primeur de GTA 4 à Sony (sortie en méme temps sur ps3 et xbox 360) , Microsoft enfonce le clou ...

 

Ouaip , en effet Rockstar à annoncer la sortie de deux add-ons pour GTA 4 , qui suivront la sortie de celui-ci à quelques mois d' intervalles et ce n' est prévu que sur la xbox 360 :).

 

UP : On peut se réjouir de cette annonce , des add-ons c' est le renouvellement d' un jeu et plus de fun (en plus de voir des bugs éventuels corrigés ).

 

DOWN : Il faut y mettre un bémol , car il faut voir le contenu de ces add-ons et si ils apporteront vraiment du changemement , car si Rockstar compte nous vendre le jeu en trois parties ...

 

voila pour l' info ++

 

Jarod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : On peut se réjouir de cette annonce , des add-ons c' est le renouvellement d' un jeu et plus de fun (en plus de voir des bugs éventuels corrigés ).

 

DOWN : Il faut y mettre un bémol , car il faut voir le contenu de ces add-ons et si ils apporteront vraiment du changemement , car si Rockstar compte nous vendre le jeu en trois parties ...

 

Ceux sont les possesseur de 360 qui seront content... :'(

 

Sinon comme tu dit ça peut être perçu positivement ou négativement.

 

Personnellement je ne joue à GTA que sur PC, et ce que je crains, c'est que Rockstar ne donne plus d'information aux moddeur pour créer des mods et des outils.

 

Bon, j'espère que GTAIV sera terrible et qu'il n'y ait pas trop de trucs commerciaux comme cela.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais aidé les moddeurs en leur donnant des outils, le jeu est "modder friendly", c'est à dire facile à modifier.

 

Ce que je crains le pire avec le prochain, c'est qu'il ne sorte que sur console pour éviter les bidouillages comme les versions actuelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais aidé les moddeurs en leur donnant des outils, le jeu est "modder friendly", c'est à dire facile à modifier.

 

Steve-M : I am very disappointed with the complete lack of official and (especially since Hot Coffee) inofficial modding support by Rockstar.

 

En effet R* ne donne pas d'outils (je me suis mal exprimé) mais donne bien des infos pour aider à la création d'outils (qui eux servent à créeer des mods).

 

Ce que je crains le pire avec le prochain, c'est qu'il ne sorte que sur console pour éviter les bidouillages comme les versions actuelles. ;)

 

En effet, ou bien bien protéger pour éviter les mods. Cela serait dramatique , GTA perdrait un grande partie de son intérêt (50%?) et aussi la partie la plus intéressante de la communauté

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord , ont a toujours utilisé des outils "fait maison" mais c'est vraiment dommage à cause de l'autre idiot patrik <_< truc plus de modding , ont aurais pu avoir un SDK ou un truc du genre GTA modding kit, ou modding édition d'alleur ca seras surement plus le même truc .

 

Parcontre mod payant c'est de l'arnaque (genre battlefield ) ils te rajoutent un véhicule qui ressemble à rien , sinon j'aimerais bien savoir si les mods sont gratuit pour ceux qui paye le xbox live car je compte avoir la x360 + gta4 dès la sortie :yes: , et je pense pas que le modding gta4 va exister pas les fichiers seront surement crypté :lol: .

 

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un add-on est rarement gratuit , surtout lorsqu' il est dévellopé par le créateur du jeu (et sur console) et il y a fort à parier que ceux qui n' auront pas la xbox 360 en version premium (avec le DD) ne pourront pas y jouer à mon avis .

 

Enfin derniére chose , il faut voir ce que vaut le jeu sans les add-ons , car personne ne peut dire si le jeu ne va pas étre une grosse daube infame ...

 

...et dans ce cas les add-ons peuvent relancer l' intérét .

 

pour ce qui est du modding , le moteur du jeu va étre changer , donc si Rockstar ne veut pas ouvrir le capot ...et bien il y aura bien quelques mécanos amateurs et passionnés qui arriveront à la forcer ^^.

 

wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour les add-ons gratuits ou non ca dépend. Plein de map downloadables pour gears of wars sont gratuites. Je suis certian que ce sera gratuit. On a déjà payé pour le jeu non?

non les maps c' est différent , la on parle de add-ons vendu à part , il ne s' agit pas de contenu téléchargeable , ce sont des extensions (un peu comme celles sortit pour battlefield) et vendus dans le commerce .

 

maintenant gta 4 n' étant pas encore dans les bacs , tout peut encore changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais aidé les moddeurs en leur donnant des outils, le jeu est "modder friendly", c'est à dire facile à modifier.

 

Ce que je crains le pire avec le prochain, c'est qu'il ne sorte que sur console pour éviter les bidouillages comme les versions actuelles. ;)

 

alors la NON!! c'est pas possible!! de toute façon il n'y a meme pas de quoi s'inquieter, il sortira forcement sur PC, sinon c'est la fin d'un myhte pour moi....(j'ai pas de console....)!

ou alors si vraiment Rockstar déconne, il vont faire un mod multi directement sur la 360...du coup plus la peine de passer par le PC!

mais bon je ne pense vraiment pas que le jeu ne sortira pas sur PC..il y a trop d'argent à gagner!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la NON!! c'est pas possible!! de toute façon il n'y a meme pas de quoi s'inquieter, il sortira forcement sur PC, sinon c'est la fin d'un myhte pour moi....(j'ai pas de console....)!

ou alors si vraiment Rockstar déconne, il vont faire un mod multi directement sur la 360...du coup plus la peine de passer par le PC!

mais bon je ne pense vraiment pas que le jeu ne sortira pas sur PC..il y a trop d'argent à gagner!

a+

Je ne compte pas acheté de ps3 ou xbox360, si le jeu ne sort pas sur pc, ben je vivrai sans, car ce qui me branche dans gta c'est les modifs avant tout, surtout dans SA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la NON!! c'est pas possible!! de toute façon il n'y a meme pas de quoi s'inquieter, il sortira forcement sur PC, sinon c'est la fin d'un myhte pour moi....(j'ai pas de console....)!

ou alors si vraiment Rockstar déconne, il vont faire un mod multi directement sur la 360...du coup plus la peine de passer par le PC!

mais bon je ne pense vraiment pas que le jeu ne sortira pas sur PC..il y a trop d'argent à gagner!

a+

trop d'argent à gagner... ou à perdre.

Avec le next gen, les jeux sont tellement longs à développer que celà requiert des équipes de développement énormes(dont 80% est éliminé à la fin du projet principal). Conduire un projet quelques semaines de plus, coûte extrèmement chère. Il n'est pas sûr que les développeurs de Rockstar se voient accorder les moyens de développer un produit aussi complet que ceux que l'on pouvait voir par le passé(d'ailleurs c'était déjà le cas pour certaines productions passée).

Tout va dépendre du développement du "Jeu-online" et de l'impact commercial que celà aura sur l'ensemble du publique. Mais aussi des dévelloppeurs qui vont tenter l'aventure en premier.

 

Déjà que le jeu vidéo répond depuis longtemps à des contraintes industrielles, il est aujourd'hui en plus un secteur technologique très onnéreux; autrement dit nous ne disposons pas de suffisament de recul pour savoir quelles seront les stratégies adoptées pour les développements. Mais au vue de l'évolution du secteur depuis 10 ans, on ne peut que s'attendre au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas acheté de ps3 ou xbox360, si le jeu ne sort pas sur pc, ben je vivrai sans, car ce qui me branche dans gta c'est les modifs avant tout, surtout dans SA. ;)

 

 

ouais, moi j'ai deja abandonné l'idée d'acheter une console (trop cher... :no: )...et puis je suis d'accord, dans gta SA il ya a tellemnt de modfi a faire!!

et puis je suis loin d'avoir exploré tout le jeu!!!

donc on verra bien, mais je serait quand meme très très deçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'argent à gagner... ou à perdre.

Avec le next gen, les jeux sont tellement longs à développer que celà requiert des équipes de développement énormes(dont 80% est éliminé à la fin du projet principal). Conduire un projet quelques semaines de plus, coûte extrèmement chère. Il n'est pas sûr que les développeurs de Rockstar se voient accorder les moyens de développer un produit aussi complet que ceux que l'on pouvait voir par le passé(d'ailleurs c'était déjà le cas pour certaines productions passée).

Tout va dépendre du développement du "Jeu-online" et de l'impact commercial que celà aura sur l'ensemble du publique. Mais aussi des dévelloppeurs qui vont tenter l'aventure en premier.

 

Déjà que le jeu vidéo répond depuis longtemps à des contraintes industrielles, il est aujourd'hui en plus un secteur technologique très onnéreux; autrement dit nous ne disposons pas de suffisament de recul pour savoir quelles seront les stratégies adoptées pour les développements. Mais au vue de l'évolution du secteur depuis 10 ans, on ne peut que s'attendre au pire.

 

Mais je pense que de toute façon qu'il soit sur PC ou console, Gta marchera comme les précédent, donc bénèf a la clé!

après c'est vrai que Rockstar est libre de ça strategie, mais malgré un coup financier très élévé (comme tu le dit)....je pense que rockstar a largement les moyens de développer un jeu à la hauteur de nos espérances, tout en comblant les désir de chacun(PC,XboX360,PS3....et online)!

Je vais donc etre patient jusqu'à sa probable sorti sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non content d' avoir raflé l' esclusivité de la primeur de GTA 4 à Sony (sortie en méme temps sur ps3 et xbox 360) , Microsoft enfonce le clou ...

 

Ouaip , en effet Rockstar à annoncer la sortie de deux add-ons pour GTA 4 , qui suivront la sortie de celui-ci à quelques mois d' intervalles et ce n' est prévu que sur la xbox 360 :).

 

 

 

Jarod

 

 

désolé de te l'apprendre Jarod mais la soit disante news, date d'il y a 6 mois environ ...

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te l'apprendre Jarod mais la soit disante news, date d'il y a 6 mois environ ...

tu ne m'apprends rien , j' ai jamais dit en avoir la primeur ..... <--- (moi aussi j' aime les points :) )

 

mais comme elle n' était pas sur le forum , je me suis dit que certains d' entre vous aimerait le savoir , la preuve au vu des commentaires ^^

 

un peu "petit" ton intervention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...