Dogg Pound Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour à tous. Alors voilà je n'ai toujours pas réussit à pouvoir faire cette mission, on me dit que je dois d'abord apprendre à nager. (Et je n'ai toujours pas trouvé !!!) J'ai essayé la salle d'entrainement (toutes capacités au MAX). Au fait, quel est le skill pour nager? Lung Capacity ? Si c'est ca il est a zero.. et comment puis-je le monter ? Merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ben pour savoir nager, Il faut aussi faire de l'apnée sous l'eau, c'est comme pour le reste, plus tu en feras plus tu augmenteras les possibilités. Par contre, au fur et à mesure que tu nageras tu perdras du muscle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogg Pound Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ben pour savoir nager, Il faut aussi faire de l'apnée sous l'eau, c'est comme pour le reste, plus tu en feras plus tu augmenteras les possibilités. Par contre, au fur et à mesure que tu nageras tu perdras du muscle. Donc , il faut que je me mette à nager sous l'eau le plus souvent possible et le skill augmentera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Donc , il faut que je me mette à nager sous l'eau le plus souvent possible et le skill augmentera ?Exactement faut de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Sinon, tu peux faire de l'apnée pour une durée illimitée en tapant ce code : CVWKXAM :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrave Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut , cette mission est trés facile ! Il faut se cacher dans l'eau pr pas se faire reperer ! Ensuite approche Carl prés du bateau et il monte dessus ! Puis place le mouchard la ou il doit étre , ressort au port indemme et avec 11.000$ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés