Aller au contenu

Vampires Du 07/02/2007


Brezho

Messages recommandés

Rha encore rien a faire c'est abusé! A la télé ya rien encore, des guignoles qui cours derière une balle :clap: ...

 

Bon ya tellement rien a faire que j'ai fais ca :lolol: :

- http://img256.imageshack.us/img256/5135/gm...ruct0027qe0.jpg

- http://img256.imageshack.us/img256/1254/gm...rass0002zn8.jpg

- http://img256.imageshack.us/img256/412/gmf...rass0003ni6.jpg

 

monde de m****

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est quoi ce jeu la ? hl ?

Grounch je savais pas pour le RS. C'est comme même pas de ma faute si MGS2substance est introuvable sur PC :#%$: .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est quoi ce jeu la ? hl ?

Grounch je savais pas pour le RS. C'est comme même pas de ma faute si MGS2substance est introuvable sur PC :#%$: .

Si tu veux MGS2, tu vas dans les magasins, je te rappelle que la charte est encore en vigueur ici. ;)

 

Sinon, c'est fait exprès, ouverture à 22h00 et fermeture à 6h00 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour Mighty, comme il m'a demandé comment on fait ces mouvements de caméra, j'ai cherché et j'ai trouvé. Seul incovénient : ça ne marche que sur W:ET... et il paraît que dans Quake III aussI.

 

 

Le programme a utiliser : Smireboule CameTrace 3D (téléchargeable assez facilement)

 

De plus avec ça, tu télécharge Enemy Territory (gratos lui aussi ^^) et tu t'amuses...

 

 

 

Plus de questions ? Envoyez moi un MP au 3615 Donald ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux MGS2, tu vas dans les magasins, je te rappelle que la charte est encore en vigueur ici. ;)

 

Sinon, c'est fait exprès, ouverture à 22h00 et fermeture à 6h00 je crois.

 

C'est pas gentil d'avoir pensé a meettre la fermeture.

Sinnon, pour ceux qui veulent, ce week-end, si je l'ai reçue, ja mettrai la petite doc de la C30 que je devrais recevoir très prochainement.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux MGS2, tu vas dans les magasins, je te rappelle que la charte est encore en vigueur ici. ;)

 

Sinon, c'est fait exprès, ouverture à 22h00 et fermeture à 6h00 je crois.

 

 

Concept de Xr et Luk, le Vampires est à l'origine un topic ouvert simplement la nuit (de 21h à tôt le matin) où on se lache un peu.

 

 

 

contradictoire non ?

 

 

ou juste une maj pas faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept de Xr et Luk, le Vampires est à l'origine un topic ouvert simplement la nuit (de 21h à tôt le matin) où on se lache un peu.

contradictoire non ?

ou juste une maj pas faites ?

Puisque tu veux citer la définition du vampire:

 

Voilà, j'ai décidé de proposer un post Vampires : Il sera avant tout destiné aux jeunes désoeuvrés qui s'emmerdent le soir et ne veulent pas pourrir les posts existants (ou l'ont fait et y ont renoncé après une grosse baffe de modo :þ). Vous pourrez donc poster ici des cornichonneries en tout genre, qui n'ont rien à faire là. Cela inclu les blagues de mauvais goût (ou images de réponses, j'en suis friand), les gars qui chantent les tubes des années 80 et tout et tout...

La charte reste d'application, au niveau xénophobie, piratage etc, mais est franchement assouplie au niveau spam et autres.

 

Voilà, bonne soirée

 

PS : non, les images de cul sont pas admises, hein jeunes pervers.

 

 

Suite aux débordements, les règles suivantes s'appliquent :

  • Les doubles posts ne seront plus tolérés (même s'il s'agit de citations), éditez vos messages. Les messages fautifs seront effacés sans préavis (par TokTok).
  • Suite à deux dérapages (les 14/3/04 et 7/9/04), le topic a été fermé pour quelques jours. La prochaine fois, ce sera 2 semaines (par Xr et mimiduchat).
  • 29/06/2005 : Les membres qui t'chatent, floodent, ou foutent la zone dans ce topic écoperont d'une suppression de leur droit d'écriture sur les forums Macreacity de 15 à 30 jours sans préavis (par TokTok et mimiduchat).
29/06/2005 par mimiduchat : A ceux qui veulent une définition du Vampires, voici la mienne :

Le Vampires, c'est une sorte de philosophie du "nul" : c'est un topic qui a été créé pour que l'on puisse y parler de son quotidien, ou d'un sujet qui nous tient à coeur, ce soir là, un trip du moment (une image, une vidéo, n'importe-quoi...) ...mais quand on voit des messages contenant 1 ou 2 mots (le meilleur exemple : le message "premier" ou "prout" ou "pouet") : le vampires n'est pas fait pour ça, ce n'est pas sensé être une cour de maternelle, plutôt un hâvre de paix pour la connerie : mais dans le sens "noble" de "connerie", dans le sens de "Les nuls", ou dans le sens de Gainsbourg : "le repos de l'intelligence".

 

Vala, de toute façon, j'aurais toujours le dernier mot, modo powaaa!

 

Edit: Thomas, puisque tu as fuit comme une merde, je t'attends tranquillement devant ton pc, à chaque minute où tu reviens pas, j'éfface un répertoire de ton pc, en commencant par ceux qui ont l'air importants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu veux citer la définition du vampire:

 

 

 

Vala, de toute façon, j'aurais toujours le dernier mot, modo powaaa!

 

Edit: Thomas, puisque tu as fuit comme une merde, je t'attends tranquillement devant ton pc, à chaque minute où tu reviens pas, j'éfface un répertoire de ton pc, en commencant par ceux qui ont l'air importants ^^

 

Naaaaaaaan pas celui avec se**cu*

ouiiiiiin nnaaaaaaaannnn

 

Autant avoir le cable USB dans la geule ! ouiiiiinnnn je vais le dire à Moman, sale ... modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu veux citer la définition du vampire:

Vala, de toute façon, j'aurais toujours le dernier mot, modo powaaa!

 

 

j'ai jamais affirmer le contraire ;)

 

oh grand modo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...