Aller au contenu

Vampires Du 06/02/2007


Brezho

Messages recommandés

-L'Anglais, j'aurai une bonne note je pense.

-Math, alors la completement foiré :ph34r: ...

-Histoire, ca peut aller, un peut au dessus de la moyen normalement...

 

Et Français, ba demain matin :( Mais à mon avis très bonne note :yes: ( dernier contrôle 18/20 :fff: )

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths je suis une merde² , je suis passé de 512k a 1M illimité c'est nickel en plus il ya une astuce avec rapidshare après chaque download il suffit de debrancher le modem et le rebrancher et il suffit de terminer le dl :gap: .

 

brevet blanc de ouf ce matin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yoshito.kikuchi.free.fr/creations.html

Tiens je voudrai avoir votre avis sur la dernière vidéo :)

 

j'ai vu et je me demande comment vous avez fait ^^

(le jeu c'est wolfenstein ok...)

 

mais dis comment t'as fait pour que les mouvements de caméras soient précis et lissés !! (pour les autres effets je sais comment faire)

 

sinon dans son ensemble elle est vraiment bien faite, les combattants ont un parcours tracé ou bien c'est filmé au pif ou alors c'est des joueurs en réseau ? les divers calques rendent bien et puis le plus réussi c'est quand meme les transitions, on les sent quasiment pas !!

 

(Je veux vraiment savoir la technique pour filmer, surtout si elle peut s'appliquer à d'autres jeux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu et je me demande comment vous avez fait ^^

(le jeu c'est wolfenstein ok...)

 

mais dis comment t'as fait pour que les mouvements de caméras soient précis et lissés !! (pour les autres effets je sais comment faire)

 

sinon dans son ensemble elle est vraiment bien faite, les combattants ont un parcours tracé ou bien c'est filmé au pif ou alors c'est des joueurs en réseau ? les divers calques rendent bien et puis le plus réussi c'est quand meme les transitions, on les sent quasiment pas !!

 

(Je veux vraiment savoir la technique pour filmer, surtout si elle peut s'appliquer à d'autres jeux ^^)

 

Alors je t'explique : moi j'ai fait juste un remix de la vidéo, la vraie (à savoir R3 ET CLan Trailer), avec un autre musique (à la base, c'est la musique de Resident Evil)

 

Pour les mouvements de la caméra, c'est vrai, ça m'intéresse aussi et je me penche sur le sujet : mon frère informaticien adorant les jeux de ce genre me dit qu'ils utilisent des progs qui enregistre les démos du jeu (du genre far cry ^^) et après ils s'amusent à prendre les bonnes vidéos ^^

 

 

Moi je recherche pour le moment ce programme, je te tiens au courant ;)

 

 

PS : le premier film vient bien de moi, en entier

le deuxième, une p'tite BA que je me suis amusé a faire... avec WMM ^^

Si ça vous intéresse bien sur :)

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réinstallerais bien GTAIII, Vice City ou encore San Andreas :unsure: . ( J'aimerais bien faire des caisses mais je sais pas :lolol: )

Rha vivement que Stalker sort :clap:

Bon bref trêve de plaisanterie, je vais au dodo moi :zzz: ( le repos du guerrier :D ) 4 heures de Français demain matin :ph34r: ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supreme Commander, ca pète sa race. Il est magnifique ce jeu, faut trop que vous le testiez, mais faut une bonne config, bien bonne config =/ Mais moi ca tourne impec :P
Bourge :mellow:

 

 

Maths je suis une merde² , je suis passé de 512k a 1M illimité c'est nickel en plus il ya une astuce avec rapidshare après chaque download il suffit de debrancher le modem et le rebrancher et il suffit de terminer le dl :gap: .

 

brevet blanc de ouf ce matin :rolleyes:

Ouaou la decouverte trop top sensas du siecle :ph34r: Serieux tu le savais pas avant?

 

Sinon ptdr ton avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...