Techno40 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, je ne comprend pas l'installation des voitures Pouvez vous m'aider ou me donner un tuto plus simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je te conseille de télécharger l'utilitaire S.A.M.I. (San Andreas Mod Installer) pour beaucoup plus de facilité à les télécharger... Sinon tu peux le faire avec IMG Tool 2.0 mais c'est manuel et il faut bidouiller tout ça ! Sinon pour les véhicules je te conseille vivement SAMI que tu peux télécharger à cette adresse : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...er-sami-v10.php C'est tellement plus simple, faut pas être bête pour s'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés