Aller au contenu

Print Screen?


Dédé1000

Messages recommandés

Bonjour :bye:

 

J'ai une petite question, j'aimerais bien faire des print screens sur ma xbox 360 mais je ne sais pas si c'est possible sachant que ma xbox 360 est reliée à un routeur, qui est relié à un modem qui est relié à mon PC :) Si quelqu'un a une information, merci de me le dire SVP.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, faut payer pour. Alors, je laisse tomber.

 

bien sur faut payer ^^

 

Mais après tu peux brancher une caméra sur ta carte d'acquisition et enregistrer ce qu'elle filme directement sur l'ordi. En fait c'est comme si tu utilisais ton ordi comme un magnétoscope et l'ecran comme la télé.

Au lieu de brancher la prise péritel à ta télé, tu la branches à la carte d'acquisition et tout passe dans ton pc, comme ca tu te sers de ton ordi comme ecran et comme enregistreur (il enregistre tout ce qui passe par la carte d'aquisition)

 

exemple

 

 

Sinon moins cher : tu prends ton appareil photo, tu le mets sur un trépied (de fortune si il faut) devant ta télé, tu regles l'obturateur pour pas avoir les bandes noires sur l'ecran de la télé et puis tu prends tes photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Sinon moins cher : tu prends ton appareil photo, tu le mets sur un trépied (de fortune si il faut) devant ta télé, tu regles l'obturateur pour pas avoir les bandes noires sur l'ecran de la télé et puis tu prends tes photos :/

C'est pratiquement impossible avec une télé à tube cathodique, il faudrait synchroniser l'appareil photo avec la télé pour qu'il se déclenche entre 2 "bandes noires". Il faut aussi régler la durée d'expo pour que ce ne soit pas trop ni sous exposé. ;)

 

Avec un écran LCD ou TFT ce serait plus facile, mais il faut connaitre les réglages pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement impossible avec une télé à tube cathodique, il faudrait synchroniser l'appareil photo avec la télé pour qu'il se déclenche entre 2 "bandes noires". Il faut aussi régler la durée d'expo pour que ce ne soit pas trop ni sous exposé. ;)

 

Avec un écran LCD ou TFT ce serait plus facile, mais il faut connaitre les réglages pour y arriver.

Bah je dis ça parce que j'ai déjà réussi (avec une télé à tube cathodique), en plus je l'avais fait sans trépied et j'avais obtenu une photo de plutot bonne qualité, meme si en centrant un peu mieux ca aurait pu donner une image quasi identique à ce qu'on voit sur l'ecran. Mais bon peut-etre que ca dépend de la fréquence et d'autres trucs mais chez moi ca marche...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...