green-eagle-1 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir à tous ! mon problème est à 100 % ressemblant au prob dans ce lien : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28164 puisque j'ai réussi les 2 premières missions mais j'ai échoué lors du vole en cercle ! Voici ma sauvegarde http://www.sendspace.com/file/mknsii est ce que qlq1 aie la gentillesse de me gagner le brevet :clap: :clap: Un MR "vicolaships" a proposé ceci dans le lien ci dessus : Passe moi ta sauvegarde si tu veux je peux te le faire ! (Upload : SendSpace) Si vous pouvez me faire ce plaisir ou un autre membre je serai très reconnaissant ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 et le mega save game pack de mimi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 et le mega save game pack de mimi ? où puis-je trouver ce "mega save game pack" frere kyro (je te remercie de ton passage d'abord!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 re bon j'ai trouvé le "mega save game pack" à l'aide de KYRO ( merci ) et voici le lien : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...es-pack-100.php je v essayer pour voir si ça marche ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour moi le probleme est resolu grace au mega saves game pack ! merci à mimi merci à kyro bonne continuation pour le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est mimi qu'il faut remercier :frim: :clap: ya pas mal de temps passer derrière moi je fais juste tourner le lien quand il sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les sauvegardes sont en version 1.00 ou 2.00 dans le "megasavegamepack" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Les sauvegardes sont en version 1.00 ou 2.00 dans le "megasavegamepack" ? désolé c'est du 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 désolé c'est du 1.0 Non ça m'arrange, parce que quand j'ai patché mon jeu, c'est bien du 1.0, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Si t'as la version 1.0 pas de problème, si tu l'as patchée en 1.01 toujours pas de problème ...mais si t'as une version 2.0, patchée ou pas, ça marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca veut dire que si je possède une version 2.0 patchée en 1.01, ça marchera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 c'est pas possible de patché la 2.0 en 1.01 PS: vive le smiley dans ce topic :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca veut dire que si je possède une version 2.0 patchée en 1.01, ça marchera pas ? le patch 2.00 --> 1.00 te permet de modifier les fichiers du jeu (installer des mods...) mais pas d'utiliser les sauvegardes de la version 1.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés