Aller au contenu

!aide! Zelda : Twilight Princess


Sudoku

Messages recommandés

Salut !..

 

Comme le dit le titre il me fait de l'aide pour Zelda; je suis bloqué au village, la ou on commence.. je finis le 1er jour (ou on doit aller chercher Epona, et aller voir le mec de la bergerie pour faire rentrer ses chèvres) et arrive le jour de repos de Link ! Alors je me réveille je parle à tout le monde : que dois-je faire ?! Je vais à la bergerie on me dit : ...... c'est ton jour de repos Link etc.. C'est dommage parce que je veux continuer moi (et en plus, avec sa, il est impossible de prendre Epona) :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est le tout debut :)

 

monte sur le rock pres de la maison a droite tout suite en entrant dans le village en venant de chez toi !

 

il ya un plante tu la prend , tu sifle et tu envoie l'aigle sur le singe :) qui se trouve au bou de la riviere sur un rocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux savoir le debut j'ai du mettre 3h ....

 

c'est mon 1er zelda sur console j'ai en ai deja eu 2 sur GBA et j'ai un ti peu joué a Ocarina of time mais o m'avais fanchement aidé !

 

 

Mais la je te conseil persevere sinon tu va etre bloqué toute les 5 minute car Zelda TP il l'on tres Bien fais !!

 

Merci Big N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si jamais t'es vraiment bloquer ( genre tu cherhce depuis 2-3 heures la peut etre que l'on t'aidera ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïé, t'inquiète pas tu t'y feras ;) j'avais les mêmes difficultés que toi au début (premier Zelda aussi), mais au fur et à mesure tu verras tu pensera différemment pour résoudre les énigmes, ça sera plus simple (il y a des similarités parfois entre plusieurs énigmes, essaye de réésayer quelque chose que tu as déjà fait).

 

Au pire des cas, cherche des soluces sur internet :eye: (oui pas bien mais bon, desfois on a pas vraiment le choix...)

 

De toute façon accroche-toi, tu es bien loin de la fin :yes: là je suis au temple du désert, j'en suis à 35 h de jeu et je dois être aux deux tiers du jeu (encore que c'est pas super, je suis débutant, mais j'ai des potes qui étaient en mode Zelda depuis Ocarina of Time, à 35 heures le jeu ils l'avaient fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que lorsque l'on a la mentalité zelda le jeu devient plus facile :)

ayant eu 2 zelda sur GBA je l'ai mais qu'a moitié car c'est de la 2D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce zelda, le meilleur de tous pour moi

 

 

 

Me souviens, j'avais fini Minish Cap tout seul (comme un grand !!!)

 

J'avais joué jusqu'à la moitié à Ocarina of Time et Windwalker

 

 

 

Maintenant je suis sur celui ci et ... je suis bloqué aussi, mais pas au début. J'suis juste avant le deuxième donjon, quand il faut réunir les lumières dans le truc machin bidule que nous donne le deuxième esprit de la lumière : je sais plus quoi faire pour en retrouver d'autres... allé je vais allé me casser le cul a trouver la soluce xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt, maintenant, je tourne en rond depuis 2h, je suis à la forêt de Firone ou on doit chercher Fenir qui court après le singe..

 

+, Ralf.

 

PS : Vous m'avez pas dit de pêcher le poisson, recupérer le chat, acheter le lance-pierres etc mais j'ai fait ça tout seul comme un grand :D !

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt, maintenant, je tourne en rond depuis 2h, je suis à la forêt de Firone ou on doit chercher Fenir qui court après le singe..

 

+, Ralf.

 

PS : Vous m'avez pas dit de pêcher le poisson, recupérer le chat, acheter le lance-pierres etc mais j'ai fait ça tout seul comme un grand :D !

 

 

Ouais ben moi aussi je me suis cassé le cul à le faire tout seul ^^

 

 

Maintenant j'en suis aux mines de Goron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt, maintenant, je tourne en rond depuis 2h, je suis à la forêt de Firone ou on doit chercher Fenir qui court après le singe..

 

+, Ralf.

 

PS : Vous m'avez pas dit de pêcher le poisson, recupérer le chat, acheter le lance-pierres etc mais j'ai fait ça tout seul comme un grand :D !

 

 

c'etait pas difficile ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...