Aller au contenu

Nos Rats


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut !

Voilà deux vidéos de nos rats :

Le mien reglisse :

http://www.youtube.com/watch?v=EZtcSnc7yAo

et voici celui de ma cherie ptirat :

http://www.youtube.com/watch?v=C74vpdwO1J0

 

J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cette petites bête qui sont pour la plus part très intelligente (il y à certaines exeption mais c'est rare...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom et la musique sont pas très originals par contre ... -_- Mais du moment que ça cherche pas à te bouffer, c'est tjs mignon (J'aimerais avoir un Loire ... ça dors tjs, on s'entendrais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
PS : pis bon, des rats chez mimiduCHAT ça foutrait mal quand même :frim:

Non mais faut avouer que ça serait quand même beau a voir! :clap: Pour ma part c'est simple.. la seul raison qui ferait que j'acheterais un rat est si j'aurais deja un serpent a nourrir..

Modifié par FOX_RACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer que ça serait quand même beau a voir! :clap: Pour ma part c'est simple.. la seul raison qui ferait que j'acheterais un rat est si j'aurais deja un serpent a nourrir..

 

Tiens un vieux du forum ^^

 

 

Les animaux domestiques moi ... j'peux pas j'suis allergique, mais c'est vrai que c'est finalement mignon les rats ^^ (MIMIdurat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité <Mimil>

De retour :) et non les rats ne mordent uniquement lorsqu'ils sont soit taré ou ne se sente pas en confiance... Il faut que tu lui donne la paume de ta main qu'il te sente bien et de te laissé faire il te mordera pas par contre si il ne te sent pas en confiance que tu as peur il risque d'avoir peur aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Salut...moi et les rats ça fait 2 ! enfin après je n'ai jamais vu de pres un rat domestique...mais je peut te dire que les gros rats qui traine dans le cave, je suis pas fan!

Mais c'est transporte pas des maladies ces bestioles là ??

 

Non les rats domestiques sont généralement vacciné... sinon ont en trouverai pas en animalerie, le problème pour moi c'est que je suis allergique et je me gratte beaucoups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...