Aller au contenu

Vista - Rumeurs


Mightytyphoon

Messages recommandés

Salut,

Il y a des rumeurs comme quoi les prochaines mise à jours pour xp (mises à jour auto via windows update) auront pour but de faire bugger win xp pour en fait donner l'impression à l'utilisateur moyen qui ne sait pas ni trouver la source des nouveaux bugs ni réinstaller un système d'exploitation que son ordinateur pose de plus en plus de problème à cause de son age et donc qu'il faut s'en acheter un nouveau. En l'occurence un ordinateur qui intègre Vista...

 

Est-ce que vous avez entendu parlé de ces rumeurs et est-ce qu'elles sont vraies ? (pour la 2eme question le temps nous le dira...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des rumeurs comme quoi les prochaines mise à jours pour xp (mises à jour auto via windows update) auront pour but de faire bugger win xp pour en fait donner l'impression à l'utilisateur moyen qui ne sait pas ni trouver la source des nouveaux bugs ni réinstaller un système d'exploitation que son ordinateur pose de plus en plus de problème à cause de son age et donc qu'il faut s'en acheter un nouveau. En l'occurence un ordinateur qui intègre Vista...

 

Est-ce que vous avez entendu parlé de ces rumeurs et est-ce qu'elles sont vraies ? (pour la 2eme question le temps nous le dira...)

 

Si ça existe vraiment, des experts se chargeront de le prouver, et je doute que MS veuille donner encore de la thunne à la commission européenne... Et pis hein, les mises-à jours, vous pouvez vous renseignez et choisir celle que vous voulez installer (genre WGA)...

 

De plus il y encore des machines qui tournent sus 95 qui n'ont pas eu des problèmes de vielleisse... Si ça devait arriver, une preuve lamentable d'un futur flop ?

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des rumeurs comme quoi les prochaines mise à jours pour xp (mises à jour auto via windows update) auront pour but de faire bugger win xp pour en fait donner l'impression à l'utilisateur moyen qui ne sait pas ni trouver la source des nouveaux bugs ni réinstaller un système d'exploitation que son ordinateur pose de plus en plus de problème à cause de son age et donc qu'il faut s'en acheter un nouveau. En l'occurence un ordinateur qui intègre Vista...

 

Est-ce que vous avez entendu parlé de ces rumeurs et est-ce qu'elles sont vraies ? (pour la 2eme question le temps nous le dira...)

Microsoft est une compagnie capitaliste, mais pas à ce point. Cette rumeur doit venir soit de fanboy de linux ou de apple. Comme le dit si bien un de mes professeur, ce genre de rumeur est de la masturbation intellectuelle pour eux.

À ce que je sache, Windows 98, Windows 2000 fonctionne encore après des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement n'importe quoi, c'est comme les rumeurs du type "msn va suprimez tn conte si tenvoie aps se mésaj à tt T pot".

 

C'est très facil à dire, difficile à contredire, parfait pour une rumeur anti-MS!

 

 

Pi de tout facon, moi, je m'en fout, avec l'iut qui est dans la ms academic alliance, Vista Business à 0€ :P

 

 

 

Sfimx (tu vois, je sais l'ecrire maintenant!) : Ils s'en foutent de payer des amendes, ils ont un budget réservé, et ca, c'est pas une rumeur. Ils gagnent plus en état hors la loi et en payant des amendes, c'est considerré comme fesant parti du budget :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir qui est dans la ms academic alliance ?

 

j'ai trouvé c'est ici

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir qui est dans la ms academic alliance ?

 

j'ai trouvé c'est ici

Normalement, le département de sciences informatiques et d'ingéneries des universités y sont inscrites.

Une partie des frais d'inscription que tu payes sert à acheter la liscence et en échange, tu as droit à une multitude de logiciel Microsoft:

Windows en toutes les sauces (de 98 à Vista en passant par 2003 Server), Visual Studio en toutes versions.

Le seul logiciel non disponible est la suite Office.

 

Ils ont enlevés Vista de la liste sur mon serveur après l'avoir ajouté :S

 

http://www.lewism.net/macreators/images/MSDNAA.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sensé y etre pour les eleves donc ecole/iut/fac sont a la ms academic alliance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que lewis

 

l'école paie genre 800€ (oui, 800) pour pouvoir permettre à tous ses élèves de pouvoir télécharger les logiciels microsoft légalement

 

ensuite tu peux aussi commander les cd, mais faut que TU passes par le site msdnaa normalement

 

je crois pas que ce que fait ton école (cad commander les CD, te les filer, et avoir la license à leur nom) soit prévu dans le programme de MSDNAA ^o)

 

et aussi pour l'histoire des licences, tu peux garder tous tes logiciels aussi longtemps que tu veux (même quand t'as quitté l'école) donc bon l'école n'a pas à avoir ta license

 

 

edit : lewis, tu dis qu'il est plus dans ta liste, mais tu prends pas un screen de la liste =)

perso moi il y est tjs dans la liste (et c'est pas microsoft qui choisit ce que t'as dans la liste mais ton école (MS met à dispo des logiciels, et ton école t'autorise à télécharger ceux qu'elle veut bien)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft est une compagnie capitaliste, mais pas à ce point. Cette rumeur doit venir soit de fanboy de linux ou de apple. Comme le dit si bien un de mes professeur, ce genre de rumeur est de la masturbation intellectuelle pour eux.

À ce que je sache, Windows 98, Windows 2000 fonctionne encore après des années.

J'emmerde ton prof ;op

Plus sérieusement, j'ai plus vu ce genre de trolls lancés par des windowsiens qui ne paient pas leur soft (wares, pas drinks) et trouvent toujours le moyen de râler parce que télécharger une nouvelle version de Windows va leur pomper la bande passante qu'ils réservaient à l'intégrale de Naruto. Je caricature un peu, mais le troll Linux est "Windows cé pas secure" (par incompétence, pas par volonté) et le troll Mac "Windows célai é pa pratik" (idem).

 

Pour ce qui est du fonctionnement de 98, disons que c'est pas pire qu'à l'époque ^_^

 

Sinon, les 800€, c'est par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tous les tarifs, ici :

 

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonn...irplus.mspx#EMG

 

donc ya version électronique et CD, du coup je vois pas trop pourquoi ton école (Monsieur Banane) prend la version CD à 1000€ au lieu de l'électronique à 600€. Ils doivent tout de même avoir leurs raisons :x

 

sinon c'est la première fois que je vois : 1 fois 3 ans plus cher que 3 fois 1 an

(619€ x 3 = 1857€, alors que 3 ans valent 1859€)

et c'est la même chose avec les CD : 992€ x 3 = 2976€, au lieu de 2977€...

 

enfin bon microsoft et les prix, on l'a vu avec la traversée de l'atlantique, c'pas toujours cohérent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...