Aller au contenu

Vos Screens


Techno40

Messages recommandés

regarde là http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=291967

 

la première photo viens de SA-MP

 

 

 

et celle-ci, pendant un saut en groupe quelqu'un m'a tué en passant au travers de moi

http://img245.imageshack.us/img245/7762/skydivingek3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec imageshack sa prend pas de temps

 

 

Que ça sois avec ImageShack ou un autre c'est pareille. ;) :yes:

 

 

euh bien 250 avec imageshack une à une, faut être un peu idiot

 

il va te faire un zip sur son ftp et tu t'amuseras a les regarder une a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis mort en parachute se matin ... :lolol:

 

http://img54.imageshack.us/img54/5740/gtasa2007020611223021gait9.jpg

 

( une fois cliquer sur l'image lien , cliquer sur l'image pour l'agrandir dans sa qualiter original ( meme si ses en JPEG .... )

Faut vraiment etre un gros con pour poster ton cheat ici :lolol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi faut bien un debut a tout non?

 

Vus que j'en aver marre de me faire niker par des cheateurs , j'ai demander a un cheateur francais de me passer sont programme et depuis avant hier je m'amuse comme un petit fou mais bon je suis pas mechant je tue personne je m'amuse tout seul :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison ... mais bon , vus le nombre de cheateur sur chaque serveur a peine l'admin les kicks tous que de nouveaux reviennent :lolol:

 

Enfin bon :blush:

 

 

un conseil, même si pour ton plaisir personnel et que tu fou pas la zone, ne viens pas cheater sur le serveur crazybob cops and robbers car il y a un script qui auto-ban les cheaters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja aller dessus avec le programme mais je n'est rien activer , en faite je joue normal comme tout les autres playeur et si un cheateur se ramene avec sa sulfateuse ou sont freez time la j'active 2/3 truc pour pas mourrir et ensuite une fois qu'il est banni je rejoue normal :)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous préviens gentiment , si ce topic devient une grosse pub pour le cheat (peut importe les motivations perso) je le ferme aussi sec .

 

maintenant le truc débile du genre je cheat pour me protéger des cheateurs ça fait des années que je l' entend , cheater c' est cheater peut importe les raisons .

 

si vous n' étes pas capable de jouer honnétement , coupez internet et jouez chez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...