Techno40 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut j'ai ouvert ce topic pour postez ces sreens des plus betes attaques contre les autres, quelque chose comme ça histoire de voir ce que vous faites :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 regarde là http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=291967 la première photo viens de SA-MP et celle-ci, pendant un saut en groupe quelqu'un m'a tué en passant au travers de moi http://img245.imageshack.us/img245/7762/skydivingek3.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 En parlant de saut en parachute y en a qui sautait et là j'arrive avec l'hélico et je le tranche mdr. Sinon je ferais quelques vidéos (j'essairais) car on le voit plus que sur des images. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oh trop fort ton screen en parachute :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu veux que je te up mes 250 screens sa-mp? :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu veux que je te up mes 250 screens sa-mp? :gap: Oui va si Grounch up :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Grounch, pourquoi pas, ça fera toujours plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pas forcément les 250 mets en quelque uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pas tous car certains sont...euh...pas bien On vera + tard, sachant que le up me prendra pas + de 5min (merci free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Avec imageshack sa prend pas de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Que ça sois avec ImageShack ou un autre c'est pareille. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Avec imageshack sa prend pas de temps Que ça sois avec ImageShack ou un autre c'est pareille. :yes: euh bien 250 avec imageshack une à une, faut être un peu idiot il va te faire un zip sur son ftp et tu t'amuseras a les regarder une a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi je suis mort en parachute se matin ... :lolol: http://img54.imageshack.us/img54/5740/gtasa2007020611223021gait9.jpg ( une fois cliquer sur l'image lien , cliquer sur l'image pour l'agrandir dans sa qualiter original ( meme si ses en JPEG .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu créé un poste comme quoi t'en as marre des cheaters et tu cheat, t'es pas crédible. :lolol: C'est sur quel serveur qu't'étais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Voici un screen de moi et babounet entrain de comparer nos caisses ^^ http://img409.imageshack.us/img409/4669/moietbabgn9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi je suis mort en parachute se matin ... :lolol: http://img54.imageshack.us/img54/5740/gtasa2007020611223021gait9.jpg ( une fois cliquer sur l'image lien , cliquer sur l'image pour l'agrandir dans sa qualiter original ( meme si ses en JPEG .... )Faut vraiment etre un gros con pour poster ton cheat ici :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bah quoi faut bien un debut a tout non? Vus que j'en aver marre de me faire niker par des cheateurs , j'ai demander a un cheateur francais de me passer sont programme et depuis avant hier je m'amuse comme un petit fou mais bon je suis pas mechant je tue personne je m'amuse tout seul :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Laisse les cheaters de côté, ils se feront bannir, si tu décide de les chercher tu prendras aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouais ta raison ... mais bon , vus le nombre de cheateur sur chaque serveur a peine l'admin les kicks tous que de nouveaux reviennent :lolol: Enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouais ta raison ... mais bon , vus le nombre de cheateur sur chaque serveur a peine l'admin les kicks tous que de nouveaux reviennent :lolol: Enfin bon un conseil, même si pour ton plaisir personnel et que tu fou pas la zone, ne viens pas cheater sur le serveur crazybob cops and robbers car il y a un script qui auto-ban les cheaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Je suis deja aller dessus avec le programme mais je n'est rien activer , en faite je joue normal comme tout les autres playeur et si un cheateur se ramene avec sa sulfateuse ou sont freez time la j'active 2/3 truc pour pas mourrir et ensuite une fois qu'il est banni je rejoue normal Modifié le 8 février 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 un conseil, même si pour ton plaisir personnel et que tu fou pas la zone, ne viens pas cheater sur le serveur crazybob cops and robbers car il y a un script qui auto-ban les cheaters L'IP dynamique sert aussi en guise "d'auto-déban" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 je vous préviens gentiment , si ce topic devient une grosse pub pour le cheat (peut importe les motivations perso) je le ferme aussi sec . maintenant le truc débile du genre je cheat pour me protéger des cheateurs ça fait des années que je l' entend , cheater c' est cheater peut importe les raisons . si vous n' étes pas capable de jouer honnétement , coupez internet et jouez chez vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Voilà bien dit Jarod :clap: Ici c'est un topic de Screens est pas un débat de cheates :frim: Il faudrait un script sur le forum pour bannir les gents qui dise le mot cheates :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Aucun probleme ... moi j'ai toujours dit Cheat et non Cheates Enfin bref voici une photo de moi pret a faire une course contre l'autre gars a coter ^^ . ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés