Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En parlant de saut en parachute y en a qui sautait et là j'arrive avec l'hélico et je le tranche mdr.

Sinon je ferais quelques vidéos (j'essairais) car on le voit plus que sur des images. :frim:

Posté(e)
Avec imageshack sa prend pas de temps

Que ça sois avec ImageShack ou un autre c'est pareille. ;) :yes:

euh bien 250 avec imageshack une à une, faut être un peu idiot

il va te faire un zip sur son ftp et tu t'amuseras a les regarder une a une

Posté(e)

Bah quoi faut bien un debut a tout non?

Vus que j'en aver marre de me faire niker par des cheateurs , j'ai demander a un cheateur francais de me passer sont programme et depuis avant hier je m'amuse comme un petit fou mais bon je suis pas mechant je tue personne je m'amuse tout seul :frim:

Posté(e)
Ouais ta raison ... mais bon , vus le nombre de cheateur sur chaque serveur a peine l'admin les kicks tous que de nouveaux reviennent :lolol:

Enfin bon :blush:

un conseil, même si pour ton plaisir personnel et que tu fou pas la zone, ne viens pas cheater sur le serveur crazybob cops and robbers car il y a un script qui auto-ban les cheaters

Posté(e) (modifié)

Je suis deja aller dessus avec le programme mais je n'est rien activer , en faite je joue normal comme tout les autres playeur et si un cheateur se ramene avec sa sulfateuse ou sont freez time la j'active 2/3 truc pour pas mourrir et ensuite une fois qu'il est banni je rejoue normal :)

Modifié par Gta-maniac
Posté(e)
un conseil, même si pour ton plaisir personnel et que tu fou pas la zone, ne viens pas cheater sur le serveur crazybob cops and robbers car il y a un script qui auto-ban les cheaters

L'IP dynamique sert aussi en guise "d'auto-déban" ...

Posté(e)

je vous préviens gentiment , si ce topic devient une grosse pub pour le cheat (peut importe les motivations perso) je le ferme aussi sec .

maintenant le truc débile du genre je cheat pour me protéger des cheateurs ça fait des années que je l' entend , cheater c' est cheater peut importe les raisons .

si vous n' étes pas capable de jouer honnétement , coupez internet et jouez chez vous ...