GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Quand on sauvegarde, on revient plusieurs heures après dans le jeu... ca ressemble au someil ca Si tu voulais parler d'être fatigué...il n'y a plus d'action intense... pas marant Oui c'est vrai mais bon on peut réver ;D. Ca doit être bien d'avoir des amies ou même une femme, ça doit être tripant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ok je vais en dire une autre pour me faire pardonner - Avoir un compteur de vitesse et un dash ( Tableau de bord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ouais c vrai, ce srait sympa le compteur de vitesse, mais les GTA étaient très bien sans...ca ferait trop Midtown Madness si il y en aurait un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ouais c vrai, ce srait sympa le compteur de vitesse, mais les GTA étaient très bien sans...ca ferait trop Midtown Madness si il y en aurait un... Ouais c'est clair, mais au moins il faudrait un petit compteur en bas à droite, parce que là on connait pas notre vitesse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 J'ai le démo d'un jeu de pêche ici Virtual Deep Sea Fishing http://www.gamesdomain.com/demos/demo/836.html Je n'ai pas trouvé le site officiel En passant je vais l'essaye :fouet: (Merde c'est un fouet pas une canne) *Edit* J'ai trouvé aucun lien qui marchait pour téléchager la démo merci tok tok d avoir chercher c tres symaps amis c po grave si ta po trouver qUI AMRCHE j en ets trouvver un sur ka........a voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 merci tok tok d avoir chercher c tres symaps amis c po grave si ta po trouver qUI AMRCHE j en ets trouvver un sur ka........a voila @+ Je suis en train de le DL sur le site de TokTok, je veux pas mourir bête lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 moi, j'aimerais savoir à quelle vitesse je suis quand un seul plantage dans un mur suffit à faire cramer mon infernus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 qu'il y est des chiens pour quon puisse leur foutre des coups de pieds ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 qu'il y est des chiens pour quon puisse leur foutre des coups de pieds ;D alors des oiseaux qu'on puisse exploser au tir au pigeons ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046958414;start=30#33 date=03/08/03 à 20:56:31] alors des oiseaux qu'on puisse exploser au tir au pigeons ;D ...y'a déjà...dans VC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...y'a déjà...dans VC... Abon mais je n'y ais jamais joué donc c'est normal , vivement qu'il sorte sur PC pour faire du tir au pigeons ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 o debut c avec le flingue pui s apres c avec le lance roquette ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 moi dans GTA 4 ou san andriasa : je voudrai des "vrai" avions ------------------------------------------------------------------------ Mafia_Shooter apparait et diasparait ------------------------------------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi dans GTA 4 ou san andriasa : je voudrai des "vrai" avions ------------------------------------------------------------------------ Mafia_Shooter apparait et diasparait ------------------------------------------------------------------------ Salut toi, ba pourquoi les avions de Vice City ne sont pas assez réel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 je crois quil voulait dire par avion "Airbus" ou des trucs comme ca... tarrive, ta 300 passagers derriere, tu te casse la gueule avec lavion et boum.... 300 passagers = 300 morts.... aucun survivant sauf vous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 je crois quil voulait dire par avion "Airbus" ou des trucs comme ca... tarrive, ta 300 passagers derriere, tu te casse la gueule avec lavion et boum.... 300 passagers = 300 morts.... aucun survivant sauf vous ;D Ah oui effectivement ça, ça serait marrant ;D mais bon je préfère un 747-200 avec plus de 500 passagers : et là BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMM bien sur tu sautes avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés