Aller au contenu

Gros Problème, Je Ne Peut Plus Lancer Une Seule Application!


philoupe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après mon petit problème avec IE, me voicide retour avec tout l'ordinateur. Je ne peut plus lancer de .exe, et ne peut utiliser que ceux démarés (Firefox, MSN, Explorateur windows). Je ne peut pas, non plus, faire de restoration système, et je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution pour pouvoir re-utiliser mes .exe!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois ?? :kamikaze:

J'en ai marre de cette année 2007 Pourrie, elle commence bien celle la, allez, 5° formatage!! Il s'en fout le PC, il aime sa, mais moi, je commence à en avoir marre!

Merci

@+

PS: Si quelqu'un à une autre solution, sa m'aiderais, car comme je ne vais pas formater ce soir, je regarderais les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, mais , même avec google, je ne trouve pas comment faire, donc si vous savez, vous pourriez me sauver la vie! Je voudrais faire une restauration du système avec un CD de boot, commùe Ultimate boot CD ou autre(si possible)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois ?? :kamikaze:

J'en ai marre de cette année 2007 Pourrie, elle commence bien celle la, allez, 5° formatage!! Il s'en fout le PC, il aime sa, mais moi, je commence à en avoir marre!

Merci

@+

PS: Si quelqu'un à une autre solution, sa m'aiderais, car comme je ne vais pas formater ce soir, je regarderais les réponses.

 

:no: il aime pas ça le pc.

Tu démarres en mode sans échec et tu lance ton anti virus, ou tu enlève ton dd et tu le scanne avec un autre pc (en veillant à bien mettre ton dd en escalve, histoire de pas contaminer l'autre dd lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le formatage diminue la vie du disque dur donc un abbus est tres dangereux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais on croirait que les packard bell, eux, ils aiment ça!

Avec l'autre sa a fati pareil, mais il s'est pris cinq formatage en 1 mois! Et la, il a déjà3 ans et le DD tourne niquel (mais commence a fair petit, 60 Go...)

Pour les antivirus, ça n'as rien changé

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis même pas sûr que le formattage abime le disque tant que ça. Au fond, tout ce que ça fait, c'est effacer la FAT / les inodes / wtf, donc écrire une seule fois sur tout le disque. Quand on pense qu'il y a des effaceurs à 35 passes, ça paraît bizarre.

 

Mais bon, formatter n'est pas la solution. Faudrait surtout trouver la cause. Comment t'as fait pour en arriver à formatter si régulièrement ? J'ai un PC qui tient le coup depuis bientôt 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go

En fait je suis même pas sûr que le formattage abime le disque tant que ça. Au fond, tout ce que ça fait, c'est effacer la FAT / les inodes / wtf, donc écrire une seule fois sur tout le disque. Quand on pense qu'il y a des effaceurs à 35 passes, ça paraît bizarre.

 

Mais bon, formatter n'est pas la solution. Faudrait surtout trouver la cause. Comment t'as fait pour en arriver à formatter si régulièrement ? J'ai un PC qui tient le coup depuis bientôt 4 ans.

Pour les quatres formatages:

Un est venu à cause d'un problème d'écran bleu pendant le boot

Le deuxième à cause de Vista qui m'a foutu la m**de

Le troisième à cause de Partition magique (il m'avais fait perdre 90Go)

Et le quatrième, car je devais vendre le PC, mais, le gars n'en a plus voulu, le jour même ou il devait venir le payer et le chercher.

 

Sinnon, pour mon problème, il est résolu, mais à moitié. En fait j'ai réussi à utilisé l'invite de comande et j'ai réussi a utiliser l'utilitaire de registre pour remettre les clés comme au départ (j'aivais un fichier .reg)

Pui j'ai réussi à récupérer mes .lnk en rectifiant, à la main, mes clef de registre.

Pour ceux qui ont le même problème, il faut faire comme ceci (pour les .exe):

telecherger ça: http://rapidshare.de/files/16932621/xp_exe_fix.zip.html

Décompréssez le

Allez sur un programme, clic droit, ouvrir avec, selectionner le programme dans une liset, parcourir, et cmd.exe (dans windows/system32)

Tapez regedit

Et faite importer (dans le menu fichiez) et cliquez deux fois sur le fixhier que vous avez télécharger.

C'est fini

 

Maintenant, il me manque plus que les icones (je n'en voit plus une, sur chaque programmes. Et quand je veut les modifier, je ne peut rien faire, il fait comme si je pouvait, mais l'icone ne change pas.

Merci

@+

PS: pas de 5° formatage! :)

EDIT: Sa remarche!! Génial! :)

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le quatrième, car je devais vendre le PC, mais, le gars n'en a plus voulu, le jour même ou il devait venir le payer et le chercher.

 

[mode hors-sujet]

Ben dis-donc xD ! Il est pas très sympa le gars.. à part s'il avait du se douter de qqe chose (p-e, on sait jamais)

[/mode hors-sujet]

 

Faut dire que mon PC je l'ai formaté 2 fois :

 

Une fois 1000000 spyware sur le DD, donc go acheté un nouveau et aussi il avait presque plus d'espace (Go).

Deuxième fois 300000 spyware + pas de place + dd crevé + (etc).

 

Faut comprendre que, comme quoi, tout le monde (humain ou éléctronique) ne peut pas vivre infiniment..

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode hors-sujet]

Ben dis-donc xD ! Il est pas très sympa le gars.. à part s'il avait du se douter de qqe chose (p-e, on sait jamais)

[/mode hors-sujet]

De quoi aurait pu-il se douter? Que je l'avais formaté plusieurs fois, il le savait avant, l'annonce était claire, clean. J'ai jamais compris pourquoi il n'en a pas voulu!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...