Aller au contenu

Vampires Du 29/01/2007


Brezho

Messages recommandés

En plus clair ? .. ah oui, merde pas remarqué ^^ (ouups)

Mon dieu, remattez encore uen fois cette vidéo de ce guitariste (qui est my favourit) exeptionnel, mainteant l'un des meilleurs au monde avec Vai, Satriani et Malmsteen et Page

 

http://youtube.com/watch?v=TCypSGX1JmE Glasgow kiss, the most melodic ever played

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus clair ? .. ah oui, merde pas remarqué ^^ (ouups)

Mon dieu, remattez encore uen fois cette vidéo de ce guitariste (qui est my favourit) exeptionnel, mainteant l'un des meilleurs au monde avec Vai, Satriani et Malmsteen et Page

 

http://youtube.com/watch?v=TCypSGX1JmE Glasgow kiss, the most melodic ever played

Whaw! Fucking fucked fuck! I'm impressionated :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 avant que j'arrive fracasser des culs :lol: :ph34r:

 

Euh finalement... tout compte fait... pour ton hébergement chez moi... je crois que tu vas aller taper à la porte de badboy. Hein. Parce qu'en fait mon cul, il n'est que "output". J'ai pas pris l'option "input" à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh finalement... tout compte fait... pour ton hébergement chez moi... je crois que tu vas aller taper à la porte de badboy. Hein. Parce qu'en fait mon cul, il n'est que "output". J'ai pas pris l'option "input" à l'achat.

 

tiens ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi !

 

 

et toi Brezho, si te croit aussi chaud que la brèse, vient par ici que je te refroidisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malmsteen c'est juste le plus rapide (ou l'un des plus rapide) en tout cas Petrucci, love this guy.... j'ai trop du mal à refaire ce qu'il fait c'est trop de techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi !

 

Pareil ^^... Qu'est ce tu veux, y en a qui doivent gagner du pognon pour vivre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh finalement... tout compte fait... pour ton hébergement chez moi... je crois que tu vas aller taper à la porte de badboy. Hein. Parce qu'en fait mon cul, il n'est que "output". J'ai pas pris l'option "input" à l'achat.

T'inquiètes, je vise celui de Bad avec mon gros téléobjectif, le tien est trop poilu :P

 

tiens ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi !

et toi Brezho, si te croit aussi chaud que la brèse, vient par ici que je te refroidisse !

Si tu veux tater mes 80 kilos ya pas de problèmes, je suis toujours à la recherche de chair, même pas trop fraiche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tater mes 80 kilos ya pas de problèmes, je suis toujours à la recherche de chair, même pas trop fraiche. :P

 

 

je te donne l'adresse de mon frère alors :D

 

 

Allez ramène ton cul ici, dans les Pyrénées et plus vite que ça, nom dé diou ! Macaréou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je vise celui de Bad avec mon gros téléobjectif, le tien est trop poilu :P

 

ahahah, vive les poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/xzpwa_cre...uel-nord-europe

video stupide mais je dirait limite du hors charte, si c'est hors charte supprimez le lien !

Trop fort :lolol:

 

Hors charte? meuh nan, brezho va se faire un plaisir de se la mater en boucle :)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ben, les femmes ne disent pas ca pourtant

 

je me porte bien, que du poil ou il faut. Mes pecs/abdos ne sont pas cachés :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL, surtout les commentaires des gars looool, c'est mortellement mieux comme ça mdr

 

EDIT : ouuf, heureusement que j'ai pas actualisé sinon j'laurais pas eu ^^

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...