Brezho Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J-4 avant que j'arrive fracasser des culs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 sluc sed ressacarf evirra'j euq tnava 4-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En plus clair ? .. ah oui, merde pas remarqué ^^ (ouups) Mon dieu, remattez encore uen fois cette vidéo de ce guitariste (qui est my favourit) exeptionnel, mainteant l'un des meilleurs au monde avec Vai, Satriani et Malmsteen et Page http://youtube.com/watch?v=TCypSGX1JmE Glasgow kiss, the most melodic ever played Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En plus clair ? .. ah oui, merde pas remarqué ^^ (ouups) Mon dieu, remattez encore uen fois cette vidéo de ce guitariste (qui est my favourit) exeptionnel, mainteant l'un des meilleurs au monde avec Vai, Satriani et Malmsteen et Page http://youtube.com/watch?v=TCypSGX1JmE Glasgow kiss, the most melodic ever playedWhaw! Fucking fucked fuck! I'm impressionated :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pour petrucci, c'est pas tout récent qu'il fait parti des meilleurs par contre malmsteem, beaucoup te contrediront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J-4 avant que j'arrive fracasser des culs Euh finalement... tout compte fait... pour ton hébergement chez moi... je crois que tu vas aller taper à la porte de badboy. Hein. Parce qu'en fait mon cul, il n'est que "output". J'ai pas pris l'option "input" à l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Euh finalement... tout compte fait... pour ton hébergement chez moi... je crois que tu vas aller taper à la porte de badboy. Hein. Parce qu'en fait mon cul, il n'est que "output". J'ai pas pris l'option "input" à l'achat. tiens ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi ! et toi Brezho, si te croit aussi chaud que la brèse, vient par ici que je te refroidisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 malmsteen c'est juste le plus rapide (ou l'un des plus rapide) en tout cas Petrucci, love this guy.... j'ai trop du mal à refaire ce qu'il fait c'est trop de techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 tiens ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi ! Pareil ^^... Qu'est ce tu veux, y en a qui doivent gagner du pognon pour vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pareil ^^... Qu'est ce tu veux, y en a qui doivent gagner du pognon pour vivre Je sais et j'espère te revoir plus souvent maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Euh finalement... tout compte fait... pour ton hébergement chez moi... je crois que tu vas aller taper à la porte de badboy. Hein. Parce qu'en fait mon cul, il n'est que "output". J'ai pas pris l'option "input" à l'achat. T'inquiètes, je vise celui de Bad avec mon gros téléobjectif, le tien est trop poilu tiens ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi ! et toi Brezho, si te croit aussi chaud que la brèse, vient par ici que je te refroidisse ! Si tu veux tater mes 80 kilos ya pas de problèmes, je suis toujours à la recherche de chair, même pas trop fraiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si tu veux tater mes 80 kilos ya pas de problèmes, je suis toujours à la recherche de chair, même pas trop fraiche. je te donne l'adresse de mon frère alors Allez ramène ton cul ici, dans les Pyrénées et plus vite que ça, nom dé diou ! Macaréou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 T'inquiètes, je vise celui de Bad avec mon gros téléobjectif, le tien est trop poilu ahahah, vive les poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je te donne l'adresse de mon frère alors Allez ramène ton cul ici, dans les Pyrénées et plus vite que ça, nom dé diou ! Macaréou ! Ramènes toi à Paris ou ici et on verra PS: Ben, les femmes ne disent pas ca pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xzpwa_cre...uel-nord-europe video stupide mais je dirait limite du hors charte, si c'est hors charte supprimez le lien !Trop fort :lolol: Hors charte? meuh nan, brezho va se faire un plaisir de se la mater en boucle Modifié le 29 janvier 2007 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 PS: Ben, les femmes ne disent pas ca pourtant je me porte bien, que du poil ou il faut. Mes pecs/abdos ne sont pas cachés :lolol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Sisi, hors charte, donc poubelle. Kyro, la prochaine fois que tu as un doute, tu ne mets rien, ca éviteras de me donner du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) LOOOOL, surtout les commentaires des gars looool, c'est mortellement mieux comme ça mdr EDIT : ouuf, heureusement que j'ai pas actualisé sinon j'laurais pas eu ^^ Modifié le 29 janvier 2007 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Sisi, hors charte, donc poubelle. Kyro, la prochaine fois que tu as un doute, tu ne mets rien, ca éviteras de me donner du boulot. Au moins, sa occupe tes soirées! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés