Babounet Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir où téléchargé des modes pour les serveurs. Exemple : http://www.picdo.net/Fichiers/e4584343d0f928e345ab8495b842845/Mode-pour-SAMP.jpg Merci de votre aide. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Allo, sur le forum sa-mp parti showroom. Il faut savoir que la plupart des mods ne sont pas téléchargeables.. Le mieux reste de les créer soit-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Comment on en créé ? Est-ce dûr ? En passant j'en ai téléchargé un, on l'installe comment ? Merci. Modifié le 27 janvier 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Comment on en créé ? Est-ce dûr ? En passant j'en ai téléchargé un, on l'installe comment ? Merci. en fait, je crois qu'il s'agit de script, désolé moi je sais pas les faires mais je peux te dire que les mods t'as pas besoin de les téléchargés, tu connectes au serveur et tu joues le script du serveur tu pourrais en créer un et mettre un serveur en ligne, sinon mise à part y jouer seul, je vois pas vraiment l'intérêt d'en créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah j'ai créé un serveur, seulement le mode par défaut n'est vraiement pas terrible, c'est pour ça que je vais m'en créé un à moi seulement je ne sais point comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Apprendre à coder... Tu as des tutos bien faits en anglais sur le site sa-mp. Il est conseiller d'avoir de bonnes bases en programmation comme le C ou d'autres languages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok merci, moi j'apprends vite donc la programmation c'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le logiciel s'apelle PAWNO, c'est asser dur de coder pour faire un bon script de server, ca ressemble pas du tout au SCM (donc j'y connait rien) mais apparement une fois qu'on sait coder ca va plus ou moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai essayé d'inséré quelques scripts mais il me met que la valeur n'est pas déclaré, je sais pas quoi ... Autrement les maps on les construit comment ? :frim: Plus au moins les modifiés. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Attention ne surtout pas me demander :lolol: ! Je ne suis pas codeur.. en fait j'sais rien faire niveau codage de map, p'is sa m'interesse pas . Si tu réussis à en commencer une bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nan je sais pas comment on fait les map, si on fait pareille que pour les modes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Regarde sur le site de SA MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Rien trouvé là-bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu n'auras aucun souci vu que t'est baleze en programmation :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui mais me faut des tutoriaux pour commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés