dedepc Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonsoir ! Voilà j'ai essayer le tuto de Poussecompagny sur Créer une map avec 3DsMax pour SA J'ai suivit tout le tuto mais j'ai un petit problème c'est que ma map n'apparait nul part Donc je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui a quoi ce problème est-il lié ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut tu a du te tromper quelque part et ta placer ta map trés loin ou tu ne sais même pas, utilise map editor c'est plus simple (med) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut tu a du te tromper quelque part et ta placer ta map trés loin ou tu ne sais même pas, utilise map editor c'est plus simple (med) Non car dans le tuto il dit comment bien la placer et j'ai verifier le fichier.IPL (qui contient l'emplacement) Je vais essayer avec Map Editor (MEd) on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Non car dans le tuto il dit comment bien la placer et j'ai verifier le fichier.IPL (qui contient l'emplacement) Je vais essayer avec Map Editor (MEd) on ne sait jamais J'ai essayé tu as raison il y a un gros problème à ce niveau : Dans le .IMG http://www.dedepc.moi.fr/prob.jpg Dans le IPL il y a rien de spécifié ! Je sais pas trop ce que dois faire :'( Modifié le 27 janvier 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 euh bon on sait jamais : envoi un screen du fichier ide et ipl je te dirais si ça vient de là! sinon je vais faire une mise à jour de ce tuto il ne me plait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Voici ce que contiennent les .ide et .ipl ::: IDE ::: #IDE file generated from Kam's GTA Map IO objs 19001, map01, map, 300, 0 end tobj end path end 2dfx end anim end txdp end::: IPL ::: #IPL file generated from Kam's GTA Map IO inst 19001, map01, 0, 1012.97, -2672.78, 7.5, 0.0, 0.0, 0.0, 1.0, -1 end cull end path end grge end enex end pick end cars end jump end tcyc end auzo end mult end Pour ma part en dirais qu'il y a un problème au niveau ID des objets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) nan l'id est bon, l'ipl et l'ide aussi ! je ne vois pas pourqoi ta map n'est pas présente dans le jeu! -votre boulot et terminé il ne vous reste plus qu'a inserrer 3 lignes dans le gta.dat -la premiére pour le img : IMG DATA\MAPS\MAP\MAP.IMG -la seconde pour l'ipl : IPL DATA\MAPS\MAP\MAP.IPL -la troisième pour l'ide : IDE DATA\MAPS\MAP\MAP.IDE -mettez les lignes avec les memes fichiers d'extension pour question de pratique. -enregistrez et lancez GTA j'espére que tu à bien suivi ça, on sait jamais ! Modifié le 27 janvier 2007 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) nan l'id est bon, ... Tu trouves que les ID sont bons ? http://www.dedepc.moi.fr/prob.jpg Avec les "0" et du charabia comme nom Modifié le 27 janvier 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) au niveau des ide et ipl oui, y pas de pb fais moi un screen de ton dossier "map" contenant l'ide, l'ipl et l'img. je pense que ça vient de ton éditeur de text mais c'est pas sûr !!!.... Modifié le 27 janvier 2007 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc26 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut! Tu a trouver la solution ou pas, car j'ai le même problème! Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés