Aller au contenu

Vampires Du 24/01/2007


Samchi

Messages recommandés

Attention je vais faire une corrélation...

 

élément A : toutes les routes de ma région sont mouillées (neige ou neige fondue)

 

élément B : impossible de saler toutes les petites routes

 

élément C : 75% des élèves habitent dans de petits villages et vont au bahut par des petites routes

 

élément D : il fera - 6°C cette nuit et demain matin

 

 

Corrélation : il n'y aura pas école demain ^^

 

Moi j'habite à coté donc j'y serai forcément mais il manquera au moins 50% des élèves...

 

Mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tis-gars,

 

moi je suis en tabarnak parce que mon osti de calisse de moteur de char a sauté

(moi je suis très en colère parce que mon putain de moteur de voiture à la con est mort)

 

jai pris soin de vous mettre une traduction compte tenu des mots typiquement québécois

 

 

mais en fait jvoulais juste vous faire partager ma colère....du coup je me retrouve à pied......

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain JAPD et sa me fais sauter un Ds auquelle sa m'aurais souler de le reviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson du poireauuuuu !!!!

 

Cette chanson est très profonde philosophiquement... elle nous montre bien que tout système est redondant meme si on ne se rend pas compte de sa redondance... matrix aussi le montre bien.

 

bon ok pas convaincus ? et avec cette nouvelle version ?

 

http://www.lelombrik.net/loops/4052/la-cha...-poireau-3.html

 

Alors convaincus de la portée philosophique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mighty, j'avais dit ici même que j'avais la chanson du poireau version hentai ^mais que je la mettrais pas ici, seul nigthbringer me l'avait demandée ^^

 

sinon ya aussi cette version ;) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=2295360340367941531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mighty, j'avais dit ici même que j'avais la chanson du poireau version hentai ^mais que je la mettrais pas ici, seul nigthbringer me l'avait demandée ^^

 

sinon ya aussi cette version ;) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=2295360340367941531

ahhh ahh Nightbringer le petit coquin... enfin bon "version hentai" c'est pas hard non plus... il y a juste un (décolté) visuel + accrocheur....

 

holly dolly par contre c'est vraiment le truc pour se faire du fric... c'est incroyable comme tout doit etre rentable aujourd'hui... je me rappelle j'avais 12 ans il y avait 50% des stationnement à disque (donc gratuits) maintenant c'est simple non seulement toutes les zones à disques ont été remplacées par des horodateurs mais en plus les zones avant en stationnement libre (besoin de rien pour se garer) sont maintenant réglementées mais en plus payantes pour la plus part... et comme si ca suffisait pas, on passe dans le coin pour te mettre une amende...

 

tss tss

 

conclusion : n'achetons pas holly dolly...

 

-------------------

edit

 

mettez-vous au pas ! sacs à foutre ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...