Samchi Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour tous : :tongue: Et en particulier Brezho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour tous : :tongue: Et en particulier Brezho. /me pose son cul sur la langue à Samchi mmmmm, c'est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 /me pose son cul sur la langue à Samchi mmmmm, c'est bon....Parfois on se demande qui tu est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Attention je vais faire une corrélation... élément A : toutes les routes de ma région sont mouillées (neige ou neige fondue) élément B : impossible de saler toutes les petites routes élément C : 75% des élèves habitent dans de petits villages et vont au bahut par des petites routes élément D : il fera - 6°C cette nuit et demain matin Corrélation : il n'y aura pas école demain ^^ Moi j'habite à coté donc j'y serai forcément mais il manquera au moins 50% des élèves... Mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) salut les tis-gars, moi je suis en tabarnak parce que mon osti de calisse de moteur de char a sauté (moi je suis très en colère parce que mon putain de moteur de voiture à la con est mort) jai pris soin de vous mettre une traduction compte tenu des mots typiquement québécois mais en fait jvoulais juste vous faire partager ma colère....du coup je me retrouve à pied...... Modifié le 24 janvier 2007 par Masta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 moi demain JAPD et sa me fais sauter un Ds auquelle sa m'aurais souler de le reviser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir, A part ca... j'éspaire qu'il va neiger cette nuit :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 La chanson du poireauuuuu !!!! Cette chanson est très profonde philosophiquement... elle nous montre bien que tout système est redondant meme si on ne se rend pas compte de sa redondance... matrix aussi le montre bien. bon ok pas convaincus ? et avec cette nouvelle version ? http://www.lelombrik.net/loops/4052/la-cha...-poireau-3.html Alors convaincus de la portée philosophique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Parfois on se demande qui tu est vraiment J'adore mettre le doute dans la tête des gens. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Ptin j'ai un de ces mal de tete tout d'un coup Vais prendre une ptite douche et dodo. bye ps: je sais, c'est brezho qui ma ensorcelé! Modifié le 24 janvier 2007 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 mighty, j'avais dit ici même que j'avais la chanson du poireau version hentai ^mais que je la mettrais pas ici, seul nigthbringer me l'avait demandée ^^ sinon ya aussi cette version : http://video.google.fr/videoplay?docid=2295360340367941531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) mighty, j'avais dit ici même que j'avais la chanson du poireau version hentai ^mais que je la mettrais pas ici, seul nigthbringer me l'avait demandée ^^ sinon ya aussi cette version : http://video.google.fr/videoplay?docid=2295360340367941531 ahhh ahh Nightbringer le petit coquin... enfin bon "version hentai" c'est pas hard non plus... il y a juste un (décolté) visuel + accrocheur.... holly dolly par contre c'est vraiment le truc pour se faire du fric... c'est incroyable comme tout doit etre rentable aujourd'hui... je me rappelle j'avais 12 ans il y avait 50% des stationnement à disque (donc gratuits) maintenant c'est simple non seulement toutes les zones à disques ont été remplacées par des horodateurs mais en plus les zones avant en stationnement libre (besoin de rien pour se garer) sont maintenant réglementées mais en plus payantes pour la plus part... et comme si ca suffisait pas, on passe dans le coin pour te mettre une amende... tss tss conclusion : n'achetons pas holly dolly... ------------------- edit mettez-vous au pas ! sacs à foutre ^^ Modifié le 24 janvier 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés