Mightytyphoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) on te pardonne stefinou ^^ demain Bac blanc Maths + SVT et je cherche toujours une bonne caméra ^^ bonne nuit je suis fatigué moi... ------------ edit sujets du Bac blanc de philo : La psychanalyse est-elle la science de l'inconscient ? "Vivre l'instant présent" : cette règle de vie est-elle satisfaisante ? Modifié le 22 janvier 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 demain DE de maths et d'anglais (quand je dis DE, en fait c'est partiels ) j'ai commencé les révisions de maths dtaleur, je viens de les finir (après qq interruptions ) et là je commence l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) demain DE de maths et d'anglais (quand je dis DE, en fait c'est partiels ) j'ai commencé les révisions de maths dtaleur, je viens de les finir (après qq interruptions ) et là je commence l'anglais... mouahaha bien fait !!! Je suis pas le seul à souffrir sous la quantité de révisions ^^ tu révises l'anglais ? Moi ca fait bien 3 ans que ca m'est pas arrivé... toujours 16-18 sans réviser donc pourquoi changer ? ^^ non sans rire il y a un truc spécial ? Je lirais ton message demain, enfin dans 7 heures :/ Modifié le 22 janvier 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bah en fait anglais appliqué aux technologies de l'information, donc ya surtout du vocabulaire à réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés