Aller au contenu

Vampires Du 22/01/2007


Samchi

Messages recommandés

Samchi fallais faire

 

PAFFFFFFFFFFFFFFF , Brezho, Midt et Jarod

 

 

pas :tongue:

 

 

 

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vosgiens alors ??

Bon ba je vais refaire la carte, rien que pour moi, mais pas tout de suite!!

[troll] à voir, mon forum dans ma sign [/troll]

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc j'ai refais la carte :http://img255.imageshack.us/img255/2544/192119489fv.th.png

C'est Brezho qui va être content, mais c'est vrai que quand je suis allé en bretagne, j'ai trouvé sa sympas, c'est bête que ce soit à 1000km de chez moi (a peu près, et au fond). J'ai oublié de préciser: ce qui est encadré en orange correspond à ce qui va se faire sauter à la bombe atomique dans trois mois!

Sinnon, j'ai trouvé quelques bonne raisons d'habiter à paris :P, si vous en avez d'autre complétez la liste:

- Un habitant au picométre carré

- Une crotte de chien au centimètre carré

- Un mort toutes les deux minutes

- Un viol, un vol, un braquage, et une personne raquéttée par quart d'heures

- Un arbre mort par minute.

FIN

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de loire atlantique

 

à la préfecture de nantes, parait que yavait la queue pour avoir une immatriculation en BZH 44

 

c'est clair que c'pas en bretagne que vous risquez d'avoir cette immatriculation, vu le sous développement (et donc le peu de voitures) que vous avez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de loire atlantique

 

à la préfecture de nantes, parait que yavait la queue pour avoir une immatriculation en BZH 44

 

c'est clair que c'pas en bretagne que vous risquez d'avoir cette immatriculation, vu le sous développement (et donc le peu de voitures) que vous avez !

Tu peux parler avec ton DTC 78 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au moins on est évolués dans le coin, (et pis, DTC, ça s'applique à toi, il est tellement large ton cul qu'on peut y garer une voiture =))

 

(quoi, c'tait pas drôle ? dsl ces temps ci j'ai qq petits soucis, et je suis vraiment fatigué ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...