Samchi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouvert yeaha ! (preums ) Sfimx p.s : remet ta montre à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Apparemment yen a qui ont flirté avec le décalage horaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 apparemment y en a qui ne vérifie pas leur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Samchi fallais faire PAFFFFFFFFFFFFFFF , Brezho, Midt et Jarod pas :tongue: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il y a qui sur Taatu la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 apparemment y en a qui ne vérifie pas leur boulot. Putain de fonction d'ouverture retardée qui marche pas !!!! :#%$: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) A voir Modifié le 22 janvier 2007 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Putain de fonction d'ouverture retardée qui marche pas !!!! :#%$: Comme tu dis, tu fais une édition complète, tu touches à rien et tu revalides et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 simpa le PPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Y'en a qui font mal leur boulot :fff: A voir lol bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Hop, prise cette aprem http://img253.imageshack.us/img253/9495/pharedelilevierge4hr.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 simpa la photo bretagne 4 life brezho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) A voir Et les vosgiens alors ?? Bon ba je vais refaire la carte, rien que pour moi, mais pas tout de suite!! [troll] à voir, mon forum dans ma sign [/troll] Merci @+ Modifié le 22 janvier 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 simpa la photo bretagne 4 life brezho ? évidemment. http://img264.imageshack.us/img264/5153/pharedelilevierge26jj.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 On dirait une image de synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 On dirait une image de synthèse spice de geek va! http://img171.imageshack.us/img171/917/plouguerneau1tc.th.jpg Une dernière, la flem de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, donc j'ai refais la carte :http://img255.imageshack.us/img255/2544/192119489fv.th.png C'est Brezho qui va être content, mais c'est vrai que quand je suis allé en bretagne, j'ai trouvé sa sympas, c'est bête que ce soit à 1000km de chez moi (a peu près, et au fond). J'ai oublié de préciser: ce qui est encadré en orange correspond à ce qui va se faire sauter à la bombe atomique dans trois mois! Sinnon, j'ai trouvé quelques bonne raisons d'habiter à paris , si vous en avez d'autre complétez la liste: - Un habitant au picométre carré - Une crotte de chien au centimètre carré - Un mort toutes les deux minutes - Un viol, un vol, un braquage, et une personne raquéttée par quart d'heures - Un arbre mort par minute. FIN Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 http://img72.imageshack.us/img72/9431/192119489fv9in.th.jpg La france vu par ... un Breton qui emmerde les français. :tongue: Philoupe, oui je suis content que tu habites à plus de 1000 bornes de la Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Philoupe, oui je suis content que tu habites à plus de 1000 bornes de la Bretagne. S'il pouvait habiter quelques pays plus loin, sans accès internet, je serai content à mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 midt est exclu du bonheur ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 midt est exclu du bonheur ? =) il habite en Loire Atlantique, pas dans la Bretagne même si c'est la capitale historique que les autres tiers mondiste de parigos ont viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 tiens en parlant de loire atlantique à la préfecture de nantes, parait que yavait la queue pour avoir une immatriculation en BZH 44 c'est clair que c'pas en bretagne que vous risquez d'avoir cette immatriculation, vu le sous développement (et donc le peu de voitures) que vous avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 tiens en parlant de loire atlantique à la préfecture de nantes, parait que yavait la queue pour avoir une immatriculation en BZH 44 c'est clair que c'pas en bretagne que vous risquez d'avoir cette immatriculation, vu le sous développement (et donc le peu de voitures) que vous avez ! Tu peux parler avec ton DTC 78 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bah au moins on est évolués dans le coin, (et pis, DTC, ça s'applique à toi, il est tellement large ton cul qu'on peut y garer une voiture =)) (quoi, c'tait pas drôle ? dsl ces temps ci j'ai qq petits soucis, et je suis vraiment fatigué ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés