Aller au contenu

Probleme Avec La Ouleur De Pneus


phoenix696

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

je vais poster ici car mon problême est similaire

 

en fait, j'ai téléchargé le monster truck super stylisé (xéno monster)

 

jen suis pas à mes débuts, depuis gta3 que je modifie des caisses, pourtant après avoir suivi toutes les étapes,

 

lorsque je fais apparaitre le monster via car spawner, il est tout blanc, pneus inclus, et le modèle n'est pas changé

 

j'ai essayé de faire apparaitre les 2 monster, l'un est bien normal, l'autre est tout blanc.

 

 

quelqu'un d'autre a eu des problême avec le xeno monster ??????

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des problèmes de txd ca.

 

Masta vérfies que le nom du txd correspond au monster truck blanc, je crois qu'on peut le voir dans le fichier vehicles.

 

phoenix696 il faut que tu remplaces le nom du txd dans data/maps/veh_mods/veh_mods.ide, tu cherches les fichiers wheel_xxx où les xxx remplacent le nom de la jante que tu as changé, et tu mets le nom du fichier txd qui va avec, mais sans l'extension:

 

par exemple, pour la ligne wheel_gn2, tu remplaces vehicules par wheel_gn2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des problèmes de txd ca.

 

Masta vérfies que le nom du txd correspond au monster truck blanc, je crois qu'on peut le voir dans le fichier vehicles.

 

 

jai déjà fait ça mec, j'ai même vérifier que j'utilisais bien les bons .txd et non les originaux, et j'ai bel et bien enlevé les originaux et placés ceux qui viennent avec le fichier downloadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai déjà fait ça mec, j'ai même vérifier que j'utilisais bien les bons .txd et non les originaux, et j'ai bel et bien enlevé les originaux et placés ceux qui viennent avec le fichier downloadé.

Salut masta,

 

En fait, si j'ai bien compris, le modèle n'est pas changé, donc tu pourait avoir les bonnes textures, c'est le dff qui a un problème.

 

Je l'ai installé de mon côté et tout marche bien(generé avec GTA SA Garage). Mon hypothèse, étant donné qu'il y a des textures supplémentaires et tout et tout, est-ce que, dans la précipitation, tu n'aurais pas oublié d'installer le modèle 3d ou de virer l'ancien?

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut masta,

 

En fait, si j'ai bien compris, le modèle n'est pas changé, donc tu pourait avoir les bonnes textures, c'est le dff qui a un problème.

 

Je l'ai installé de mon côté et tout marche bien(generé avec GTA SA Garage). Mon hypothèse, étant donné qu'il y a des textures supplémentaires et tout et tout, est-ce que, dans la précipitation, tu n'aurais pas oublié d'installer le modèle 3d ou de virer l'ancien?

 

 

en te lisant j'ai compris que l'idiot que je suis a exporté les originaux dans le dossier du xéno au lieu de mon dossier de backup du coup j'ai remplacé les fichiers que je devais installer

 

 

cest impec, il est vachement bien modelisé, superbe création

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres ton fichier veh_mods.dat avec le bloc note / notepad, ton association de fichiers doit être foireuse. ;)

 

Pour le faire, tu cliques droit avec la souris, "ouvrir avec..." et tu selectionnes Bloc Notes ou Notepad dans la liste de logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu moi g le mem probleme pour les jantes et j'ai rien compris a se qe ta di avec le veh mods <_< car moi des que je louvre sa menvoi sur internet donc svp si ta otre technique di la merci .

 

 

Sa yer c bon jai reussi !!!! Sa fesai 4mois que je me caser la tête a comprendre é sa yer :rolleyes: :rolleyes: !! Merci infinimen je t'aime :wub: ^^ :D Je vé pouvoir frimer ac mes superbes jantes ^^ :frim:

 

 

merci bien vouloir lire la charte du forum et cesser d'écrire en p*tain de sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...