Aller au contenu

Vampires Du 20/01/2007


Jarodswan

Messages recommandés

Braise si tu ramènes pas ton cul sur irc, je file jouer et tu me verras pas de la soirée et en plus je te pique tout tes biscuits !

vu ton sms de l'autre jour, ca me donne moyennement envie de venir discuter... J'ai déjà assez de trucs à régler tout seul pour pas me prendre la tête encore plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh....crazy :huh: ???

je fait la même chose avec ma bouche mais pas comme ca :blink: :lolol: .

Sinon j'ai pris en photo le kebab que j'ai acheté taleur (webcam made in taiwan)

http://img178.imageshack.us/img178/8679/image0034kr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton sms de l'autre jour, ca me donne moyennement envie de venir discuter... J'ai déjà assez de trucs à régler tout seul pour pas me prendre la tête encore plus. ;)

 

Et pour moi tu viens ?

 

Sfimx

p.s : fait gaffe à ta réponse, sinon je t'envoie Arthur et Nikos dans ton trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dvd rayé ? il ya le skip doctor :unsure: je connaisais un pote qui me faisait ca gratos mais bon . Je sais pas si il est efficasse mais il laisse une grosse couche blanche après le nettoyage , mais ca marche :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dvd rayé ? il ya le skip doctor :unsure: je connaisais un pote qui me faisait ca gratos mais bon . Je sais pas si il est efficasse mais il laisse une grosse couche blanche après le nettoyage , mais ca marche :lolol: .
Divixe endomagé

C'est de la merde virtual dub en fait...vais areter et faire autre chose psk sa commence vraiment a me casser les couilles.

Vais mater south park tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je repose ma question à propos de la caméra... est-ce que certains d'entre vous en ont une (une DV) et si oui qu'est-ce que vous en pensez ?

J'en voudrai une qui soit suffisamment parametrable (reglage d'obturateur, zoom optique et pas numérique, réglage manuel du focus et auto-focus de bonne qualité, au moins 800 000 de pixels, des effets pour jouer avec la lumière, etc...) pour ce qui est des fondus, des bandes cinéma, des sous-titres etc... c'est pas la peine vu qu'avec un logiciel ca s'ajoute... voila.

 

Il faut aussi un bon capteur, que les couleurs soient ni trop pales ni trop sombres ni trop vives, que la séparation soit nette, et là encore, si on peut les parametrer c'est encore mieux !!

 

Voila voila... donc si vous voulez m'aider, prenez votre caméra numérique, mémorisez les options qu'il y a dessus (pour pouvoir tout re-régler sans que papa se fache ^^) et puis tritouillez un peu tout, tout en regardant ce que ca donne après... mon but est d'obtenir une qualité cinéma (soit dit en passant que la grosse différence entre le novice et l'expert, c'est le cadrage, l'image vient après, mais c'est mieux d'en avoir une de bonne qualité)

 

merci beaucoup, j'espere que j'aurai des réponses (pas sur)

sinon bah j'ouvrirai un sujet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes d'ordis, les parts de marché en 2006 :

 

* Dell : 15,9 % ; + 3,5 % par rapport à 2005

* Hewlett-Packard : 15,9 % ; + 19,2 %

* Lenovo : 7 % ; + 10,9 %

* Acer : 5,8 % ; + 37,1 %

* Toshiba : 3,8 % ; + 27,3 %

* Autres : 51,6 % ; + 5,1 %

 

 

La pitite image du jour:

http://romaric.juniet.free.fr/up/up/2f01c6...#036;479f92.gif

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh....crazy :huh: ???

je fait la même chose avec ma bouche mais pas comme ca :blink: :lolol: .

Sinon j'ai pris en photo le kebab que j'ai acheté taleur (webcam made in taiwan)

http://img178.imageshack.us/img178/8679/image0034kr.jpg

:blink: c' était avant ou aprés l' avoir vomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c' était avant ou aprés l' avoir vomi ?
lol sacré jarod^^

Au moins on voit la composition, pas comme a mc do :lol:

 

 

J'essaie de me faire un ptit pc sympa sur ldlc, mais je bloque deja sur le boitier. Point extremement important pour moi, puisqu'un pc doit avoir de la gueule, mais pas trop. Il doit aussi etre spacieux.

 

Je penche quand meme pour le Thtk Kandalf Silver :P

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029471.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...