Jarodswan Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 et paaaaaf paaaaf et repaaaaaf le brezhoooooo et ................................CLAC et RECLAC :yay: le midtounet :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Braise si tu ramènes pas ton cul sur irc, je file jouer et tu me verras pas de la soirée et en plus je te pique tout tes biscuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.dailymotion.com/Langun_Fra/vide...emix-par-langun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-69...q=human+beatbox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Sa tête ... c'est un peu violent :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Braise si tu ramènes pas ton cul sur irc, je file jouer et tu me verras pas de la soirée et en plus je te pique tout tes biscuits ! vu ton sms de l'autre jour, ca me donne moyennement envie de venir discuter... J'ai déjà assez de trucs à régler tout seul pour pas me prendre la tête encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 huh....crazy ??? je fait la même chose avec ma bouche mais pas comme ca :lolol: . Sinon j'ai pris en photo le kebab que j'ai acheté taleur (webcam made in taiwan) http://img178.imageshack.us/img178/8679/image0034kr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Chiant On m'a passé The Crow, mais il est endomagé au 1/4 du film... rha merde quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Garde la pêche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Mwé, je voulais le voir, et sa coupe quand y faut pas Sinon c'est quoi les films Z? (genre films X, mais avec Z) Modifié le 20 janvier 2007 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Film zoophile ? :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Film zoophile ? :lolol: Crunchy devrait aimer ça alors Hein ma céréale ? :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Crunchy devrait aimer ça alors Hein ma céréale ? :frim:lol, 'culé J'essaie de le reparer avec virtualdub. C'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 vu ton sms de l'autre jour, ca me donne moyennement envie de venir discuter... J'ai déjà assez de trucs à régler tout seul pour pas me prendre la tête encore plus. Et pour moi tu viens ? Sfimx p.s : fait gaffe à ta réponse, sinon je t'envoie Arthur et Nikos dans ton trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Dvd rayé ? il ya le skip doctor je connaisais un pote qui me faisait ca gratos mais bon . Je sais pas si il est efficasse mais il laisse une grosse couche blanche après le nettoyage , mais ca marche :lolol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Dvd rayé ? il ya le skip doctor je connaisais un pote qui me faisait ca gratos mais bon . Je sais pas si il est efficasse mais il laisse une grosse couche blanche après le nettoyage , mais ca marche :lolol: .Divixe endomagé C'est de la merde virtual dub en fait...vais areter et faire autre chose psk sa commence vraiment a me casser les couilles. Vais mater south park tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, je repose ma question à propos de la caméra... est-ce que certains d'entre vous en ont une (une DV) et si oui qu'est-ce que vous en pensez ? J'en voudrai une qui soit suffisamment parametrable (reglage d'obturateur, zoom optique et pas numérique, réglage manuel du focus et auto-focus de bonne qualité, au moins 800 000 de pixels, des effets pour jouer avec la lumière, etc...) pour ce qui est des fondus, des bandes cinéma, des sous-titres etc... c'est pas la peine vu qu'avec un logiciel ca s'ajoute... voila. Il faut aussi un bon capteur, que les couleurs soient ni trop pales ni trop sombres ni trop vives, que la séparation soit nette, et là encore, si on peut les parametrer c'est encore mieux !! Voila voila... donc si vous voulez m'aider, prenez votre caméra numérique, mémorisez les options qu'il y a dessus (pour pouvoir tout re-régler sans que papa se fache ^^) et puis tritouillez un peu tout, tout en regardant ce que ca donne après... mon but est d'obtenir une qualité cinéma (soit dit en passant que la grosse différence entre le novice et l'expert, c'est le cadrage, l'image vient après, mais c'est mieux d'en avoir une de bonne qualité) merci beaucoup, j'espere que j'aurai des réponses (pas sur) sinon bah j'ouvrirai un sujet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Ventes d'ordis, les parts de marché en 2006 : * Dell : 15,9 % ; + 3,5 % par rapport à 2005 * Hewlett-Packard : 15,9 % ; + 19,2 % * Lenovo : 7 % ; + 10,9 % * Acer : 5,8 % ; + 37,1 % * Toshiba : 3,8 % ; + 27,3 % * Autres : 51,6 % ; + 5,1 % La pitite image du jour: http://romaric.juniet.free.fr/up/up/2f01c6...#036;479f92.gif Modifié le 20 janvier 2007 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.newportharbor.us/computerworks.htm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) La pitite image du jour: http://romaric.juniet.free.fr/up/up/2f01c6...#036;479f92.gif impressionnant grandiose imagination, aller je suis le trajet d'une balle ^^ (n'oubliez pas mon camescope !!) edit : Dédé1000 : arghhhh !! Modifié le 20 janvier 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Oups, j'avais pas remarqué que c'étai la même image. Je croyais qu'elle était plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 http://ziza.ru/other/012007/19/cats/62_cats_54286.jpg on voit qu'il si connait seluide gauche xD mdr je suis plié xDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 huh....crazy ??? je fait la même chose avec ma bouche mais pas comme ca :lolol: . Sinon j'ai pris en photo le kebab que j'ai acheté taleur (webcam made in taiwan) http://img178.imageshack.us/img178/8679/image0034kr.jpg c' était avant ou aprés l' avoir vomi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c' était avant ou aprés l' avoir vomi ?lol sacré jarod^^ Au moins on voit la composition, pas comme a mc do J'essaie de me faire un ptit pc sympa sur ldlc, mais je bloque deja sur le boitier. Point extremement important pour moi, puisqu'un pc doit avoir de la gueule, mais pas trop. Il doit aussi etre spacieux. Je penche quand meme pour le Thtk Kandalf Silver http://www.ldlc.com/fiche/PB00029471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je prefere le Antec P180 sobre silencieux et bien ventilé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés