Aller au contenu

Vampires Du 19/01/2007


midtownmad

Messages recommandés

Qui est capable de faire ce truc la ?

http://www.youtube.com/watch?v=UNQeV7THe4E&eurl=

Sinon regardez ce monsieur

http://www.neufstream.com/tag/accident/vid...accidentfatigue (xD :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aujourd'hui c'etait le démarrage du BAC blanc, avec anglais, plutot facile...

lundi c'est philo + physique-chimie. mardi c'est Maths + SVT. mercredi c'est Histoire géo et puis après jeudi c'est cours et enfin vendredi LV2 (allemand)...

et j'ai toujours pas commencé à réviser ^^ (j'en ai meme pas honte vu qu'on est pas en condition BAC à l'exterieur, ils nous donnent des devoirs alors qu'on a déjà un bac à réviser... les salauds)

 

Bac in Black ?

 

Sinon on a eu une belle tempete en Europe... avec des morts... raison de plus pour rester sur son PC XD Imaginez ! Si jamais il y a un enorme cataclysme, que tous les gens dehors sont morts, il restera que les geeks... à ce stade ultime, on peut considérer qu'il n'y aura plus d'humanité... (ca ferait un bon film n'empeche... "Geeks - réussiront-ils à s'accoupler pour reformer l'humanité ?")

 

"Putain... putain de nom de dieu... qui c'est ce zigoto hein ? un petit comique, l'engagé guignol ? Je t'admire, j'adore ton honneté ! Tu sais qu'j'taime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine... PAF ! Espece de sac à foutre, j'ai noté ton nom, tu vas roter du sang ! Défense de rire et défense de pleurer, je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETTTT PAAAAFFFFFFFFF PPAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

wéééééééééééééé

 

PAAAAAAAAAF LE BREZHO :lolol:

 

et ..........................CLAC :yay: le midt :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi c'est bac blanc pour moi c'est un topo sur la bourse et le CAC40 sans compter tout ce qu'on a fait sur la TVA depuis le début de l'année pour mercredi !!

 

Quel bel, hasard la seule semaine ou on a 3 jours de cours au lieu de 2, il faut qu'on nous emmerde à nous prévenir à la dernière seconde et nous mettre plein de taf dans les pattes ...

 

Parfois j'aimerais être dans GTA, la dirlo nous dis ça et bam un coup de crosse dans la ... :guns2: ça soulagerai pas mal lol

Modifié par Silver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi c'est bac blanc pour moi c'est un topo sur la bourse et le CAC40 sans compter tout ce qu'on a fait sur la TVA depuis le début de l'année pour mercredi !!

 

Quel bel, hasard la seule semaine ou on a 3 jours de cours au lieu de 2, il faut qu'on nous emmerde à nous prévenir à la dernière seconde et nous mettre plein de taf dans les pattes ...

 

Parfois j'aimerais être dans GTA, la dirlo nous dis ça et bam un coup de crosse dans la ... :guns2: ça soulagerai pas mal lol

tu peut faire carriére dans les lycées du 93 (aulnay , blanc mesnil ....) sérieux ils en sont pas loin là bas :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: ... ouai mais non ^^ surtout que je ne crois pas qu'ils font ce que je fais donc c'est réglé :P

sérieusement j' espére pour toi qui tu ne fais pas comme eux , rectification comme certains d' entre eux , ils ne sont pas tous comme ça (heureusement) :lol:

 

remarque en seine et marne y a presque pire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post-it : le thé vert c'est dégueulasse.

 

Bref, en parlant de boulot, demain j'vais au salon des métiers (ou est-ce que je sais moi)... enfin youpi ya, 'vais me taper la discute avec des profs de lycées situés à 3 plombes de chez moi en voiture juste pour faire un bac STI puisque aucun lycée plus près n'est foutu de le faire.

 

Je le sens mal pour mon avenir mais c'est soit ça, soit je me tape des cours d'économie qui servent à rien et je devrais faire une année de rattrapage après lycée, donc merde. Ca risque d'être dur de devenir infographiste dites-donc.

 

Sinon, si quelqu'un est en internat... c'est pas trop chiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention je me plains pas d'avoir un bac blanc ^^ je me plains juste qu'ils nous font ça entre 2 semaines de cours

parce que finalement... le BAC blanc c'est hyper facile, juste la moitié du programme à réviser, calculette autorisée (feuilles de pompe autorisées) en physique et Maths. histoire-géo > relire les titres et les grandes idées (si on a écouté en classe) pour faire revenir tout ça, SVT pareil, philo... bah.... ^^ anglais, cette langue est un plaisir pour moi, je la comprends très bien donc pas de problème...

allemand c'est un autre combat, j'aime pas écrire cette langue mais la parler j'aime bien, hors on fait de l'écrit donc bon... j'aurai 4 je pense... mais pour tout le reste c'est facile d'avoir + de la moyenne !!

La semaine prochaine ce sera terminé...

 

d'ailleurs stephino (ou quelqu'un d'autre), si tu passes, ce serait cool de me faire voir ta lettre de motivation parce que je sais vraiment pas par quoi commencer ni quoi mettre dedans, et j'aimerai boucler les inscriptions avant janvier (bah oui j'ai toujours un mois de retard... donc si je m'y prends maintenant pour fin janvier ce sera fait fin février ^^)

merci...

 

--------

 

edit :

Post-it : le thé vert c'est dégueulasse.

 

Bref, en parlant de boulot, demain j'vais au salon des métiers (ou est-ce que je sais moi)... enfin youpi ya, 'vais me taper la discute avec des profs de lycées situés à 3 plombes de chez moi en voiture juste pour faire un bac STI puisque aucun lycée plus près n'est foutu de le faire.

 

Je le sens mal pour mon avenir mais c'est soit ça, soit je me tape des cours d'économie qui servent à rien et je devrais faire une année de rattrapage après lycée, donc merde. Ca risque d'être dur de devenir infographiste dites-donc.

 

Sinon, si quelqu'un est en internat... c'est pas trop chiant ?

ah pas de chance... mais bon tu verras, tu trouveras forcément des gens biens (si c'est un grand lycée) si c'est un petit heu... une chance sur 2 ^^

L'internat, ça dépend lequel, autant l'ambiance peut être très bonne, autant ça peut vraiment être naze. Pour le moment j'ai jamais été en internat mais bon ça devrait pas tarder si c'est pas une coloc'

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement j' espére pour toi qui tu ne fais pas comme eux , rectification comme certains d' entre eux , ils ne sont pas tous comme ça (heureusement) :lol:

 

remarque en seine et marne y a presque pire :ph34r:

Tu m'étonnes, du côté de Meaux pour ne pas citer d'endroit c'est craignos, puis dans ma ville des gamins de 10 ans ont fait sauter une ludothèque ... pas mal quand même lol

 

d'ailleurs stephino (ou quelqu'un d'autre), si tu passes, ce serait cool de me faire voir ta lettre de motivation parce que je sais vraiment pas par quoi commencer ni quoi mettre dedans, et j'aimerai boucler les inscriptions avant janvier (bah oui j'ai toujours un mois de retard... donc si je m'y prends maintenant pour fin janvier ce sera fait fin février ^^)

merci...

J'ai un petit stock de lettre de motivation sur mon PC lol j'en ai fait pas mal à l'époque ou je cherchait un CFA et une boîte ^^

C'est pour entrer dans une école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un PAF chacun :lolol: ... :P

hummmmmm j' adooooooooore

 

et je coupe le son

.........................

.........................

.........................

et je remet le son

 

 

j' adooooooooooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmm j' adooooooooore

 

et je coupe le son

.........................

.........................

.........................

et je remet le son

j' adooooooooooooore

mouahaha ^^

 

Alors je cherche et je trouverai cette heuuu fille qui me manqueuh tant !! Alors je cherche et je trouverai cette heuuu fille qui me manqueuh tant !! Qui me manqueuh tananananant !!! Partenaire particuliéééé cherche partenaire particulièèèèèère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, du côté de Meaux pour ne pas citer d'endroit c'est craignos, puis dans ma ville des gamins de 10 ans ont fait sauter une ludothèque ... pas mal quand même lol

J'ai un petit stock de lettre de motivation sur mon PC lol j'en ai fait pas mal à l'époque ou je cherchait un CFA et une boîte ^^

C'est pour entrer dans une école ?

lol j' y étais cet aprés midi à meaux (mac do) j' habites à 20 minutes , mais il y a surtout beauval ...

 

enfin bref vive la campagne ..... en banlieue ou la banlieue dans la campagne c' est au choix :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, du côté de Meaux pour ne pas citer d'endroit c'est craignos, puis dans ma ville des gamins de 10 ans ont fait sauter une ludothèque ... pas mal quand même lol

J'ai un petit stock de lettre de motivation sur mon PC lol j'en ai fait pas mal à l'époque ou je cherchait un CFA et une boîte ^^

C'est pour entrer dans une école ?

 

Meaux c'est trop le bordel :lolol:

Quand jétai petit, je voyais souvant des voitures cramées ou des batiments :ph34r:

 

Enfin bref, http://www.dailymotion.com/video/xxhdi_moz...l-le-rappeur-du xD

http://www.youtube.com/watch?v=_l7UFnlNJ_U&eurl= xDDD

 

 

Putain, tu t'es serré une p'tite gogo danseuse,

Et ça s'croit chaud,

Hein, tu t'crois chaud?

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD la version esp . J'attend la version chinoise. :lolol: il y'avais son hotmail . :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les choses inutiles sont inutiles?

Pourquoi peut on s'asseoir sur une chaise?

 

Allé deux copies doubles par sujet.

 

Bonne chance :blush:

 

Sérieux, la question "Pourquoi les choses inutiles sont inutiles ?", si ma prof me donnait ça, je lui aurait pondu "Y a qu'a vous regarder dans la glace !"

 

"Pourquoi peut on s'asseoir sur une chaise ?"

 

"Et pourquoi peut on allumer une télé ?"

 

"Et pourquoi doit on aller à ton cours de meeeeerrdddeeeee ?"

 

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...