philoupe Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, car mon Internet Explorer se lance tout seul, plein de fois, et a n'importe quel moment! Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider! Voila le processus qui tournent sur mon Windows: CLI.exe adsrvm.exe SOUNDMAN.EXE taskmgr.exe explorer.exe ashDisp.exe zlclient.exe WLANUTL.EXE alg.exe CLI.rxe CLI.exe firefox.exe ashWebSv.exe spoolsv.exe vsmon.exe svchost.exe svchost.exe ati2evxx.exe StyleXPServiece.exe svchost.exe ServUDaemon.exe svchost.exe svchost.exe ati2evxx.exe lssas.exe services.exe winlogon.exe csrss.exe ahServ.exe aswUpdSv.exe smss.exe ashMailSV.exe ctfmon.exe System Processus inactif du système Ce qui me parrait bizarre, c'est le "System" sans .exe. Si vous pouviez m'aider... En attendant, je vais faire un petit scan avast! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.auditmypc.com/process/servudaemon.asp Trojan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) La, je viens de l'arréter et sa a recommencer. Sinnon, pour avast, trois trojans trouvés, mais aucun qui a réglé mon problème Merci @+ Modifié le 18 janvier 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 un rapport Hijackthis sinon prend AVS comme anti virus gratos il est basé sur kaspersky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Enfait, je crois que c'est "adsvrm.exe", je vais le suprimmer et voir si sa marche! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, Ton IExplorer, il lance la page de démarrage, ou t'affiche d'autres pages web ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi c est le svchost qui apparait plusieurs fois qui me parait bizarre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Enfait, je crois que c'est "adsvrm.exe", je vais le suprimmer et voir si sa marche! Merci @+ apparemment et aprés une recherche sur le net , "adsvrm.exe" n' est pas un fichier genre trojan ou autre . fais un nettoyage de tes fichiers temporaires + cookie déja fais un scan anti-virus en ligne http://www.secuser.com/antivirus/ et passe un coup de spybot et ad-aware se . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 comme jarod, passe les compères adaware/spybot sinon pour merguez, le svchost plusieurs fois, c'est normal sasser à un moment utilisait aussi le svchost pour casser les b*****, mais les symptômes n'étaient pas ça enfin bon tjs est il que "par défaut" il y a plusieurs fois svchost sous windows (ça gère les services qui accèdent au net je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Merci à tous, sa marche! Merci @+ Modifié le 19 janvier 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce qui me parrait bizarre, c'est le "System" sans .exeC'est le processus père de tous les autres, a priori (son PID valant 4, c'est en tout cas un des premiers). Dans un OS, il te faut un premier processus si tu veux lancer les autres. Sous Linux (avec sysvinit, du moins), c'est init. Sous Windows, on dirait que c'est System. moi c est le svchost qui apparait plusieurs fois qui me parait bizarre, non?Ce sont ces processus qui se partagent les services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci à tous, sa marche! Merci @+ cool par contre du coup si tu garde spybot , vaccine ton systéme , ça t' évitera de le rechoper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 pense aussi a passer un coupde CClearner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 pense aussi a passer un coupde CClearner Désolé de te reprendre, c'est CCleaner, ou Crap Cleaner. Je l'ai découvert il y a de ça 3 mois et il déchire !! Il permet de vider des dossiers au démarrage de Windows, je mets toujours les Dossiers temporaires, et je n'ai aucun problème !! Je peux mettre le lien vers le site de Clubic mais je ne sais pas s'il sera valide ad vitam eternam lol http://www.clubic.com/telecharger-fiche144...p-cleaner-.html Autrement rentrez comme recherche sur Google : "Télécharger CCleaner - Clubic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 erreur de frappe ps: je ne savait pas que c'etait Crap cleaner ( en francais : nettoyeur de mer** ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés