Aller au contenu

Vampires Du 17/01/2007


Brezho

Messages recommandés

C'est ouvert! Tous à l'assaut du vampire

Bon ce soir, un peu de respect pour les grognasses les machos! :tongue:

Et c'est toi qui dit sa ? :lolol:

Vous avez vu les inventeurs sur la 6, les objets qui pondent! On se demande ou il vont chercher tout sa!

Sinnon, mon PC va changer bientôt!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que des trucs de merde ...... genre le Glamsuisse ....

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a sa tête, ça se voyait ... maintenant ils nous mettent des filles peu habillées ... ils veulent acheter le jury :lolol: (je suis une fille mais je la trouve pas bien jolie lol) En plus elle viens de ... Leche en Seine Et Marne ... bon mauvais jeu de mot ... je sors ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Moi je trouve ça bien ! Franchement beaucoup de gars ne font pas attention et ... nous on est emmerdées après !

 

Qu'est-ce qu'il y a avec la Seine et Marne ? :#%$:

Je vis en seine et marne donc je n'ai rien avec la seine et marne :blink:

 

EDIT : désolée pour les deux posts qui se suivent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme Brezho : Pissez par la fenêtre. =P

J'ai fait ca chez toi, vu que tu avais bouché les chiottes. :-X

 

Silver > tu as qu'à essuyer avant de t'assoir, ou tu relèves la lunette quand tu as fini, c'est pas compliqué pourtant! :tongue: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ca chez toi, vu que tu avais bouché les chiottes. :-X

 

Silver > tu as qu'à essuyer avant de t'assoir, ou tu relèves la lunette quand tu as fini, c'est pas compliqué pourtant! :tongue: :lol:

Moi j'avais bouché les chiottes avec du PQ :P, pas cours vendredi après midi !!! :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand les grognasses donnent leur avis? :huh:

 

Silver, regarde le film la guerre du feu, c'est comme ça qu'elles devraient être les femmes d'aujourd'hui! :lolol:

 

Et celle qui sont pas contente, un bon vieux coup de massue, ca remet les idées en place! :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Pas mal le gars il dit, il manque l'égoutoir, sur la lunette de WC, et le type il répond, tu la tape avec la lunette! :lol: Sa doit faire mal!

Et sinnon avec le vélo, le gars il a parlé du Bois De Boulogne (BDB pour les intimes), alors j'ai pensé, un lit, sa sert pas qu'a dormir!. Je vois bien le type qui va au bois avec son vélo, pour tirer un coup, et comme il en a marre de faire sa contre l'arbre, ils le font dans le velo! :gap: Mais c'est un peu séré!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Pas mal le gars il dit, il manque l'égoutoir, sur la lunette de WC, et le type il répond, tu la tape avec la lunette! :lol: Sa doit faire mal!

Et sinnon avec le vélo, le gars il a parlé du Bois De Boulogne (BDB pour les intimes), alors j'ai pensé, un lit, sa sert pas qu'a dormir!. Je vois bien le type qui va au bois avec son vélo, pour tirer un coup, et comme il en a marre de faire sa contre l'arbre, ils le font dans le velo! :gap: Mais c'est un peu séré!

Merci

@+

DANS le velo, c'est sur que c'est serré :fff:

 

Moi moi vais dormir avant d'entendre d'autres conneries (stef evite les commentaires pourris :P )

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre jdis de la merde moi :o

 

enfin bon ododo le jeunot =)

 

sinon le vélo hamac, jtrouve que c'est une bonne idée (en tout cas plus que la veste tente)

 

et sur ce je vais réviser pour pouvoir jouer le pingouin demain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand les grognasses donnent leur avis? :huh:

 

Silver, regarde le film la guerre du feu, c'est comme ça qu'elles devraient être les femmes d'aujourd'hui! :lolol:

 

Et celle qui sont pas contente, un bon vieux coup de massue, ca remet les idées en place! :gap:

Et depuis quand les hommes préhistoriques donnent leur avis ? :huh:

Toi, tu rêves !! :lolol: Si tu as une copine je la plain en tout cas ... ou alors elle est maso :blink: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...