Aller au contenu

Bon Jeu Ou Pas Gta : Sa ?


Sudoku

Messages recommandés

Salut,

 

Donc voila j'hésite à acheter GTA : SA.. alors voila je me pose quelques questions

 

-Peut-on porter une arme dans chaque main (apparement une rumeur dit que l'on peut avec un Uzi) ?

-Quelles sont les villes ? (si c'est écrit sur le site GTA.fr je vais aller voir).

 

Pour le moment juste ça ensuite si j'ai d'autre questions.. je vous les poserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, les aptitudes de tireur de CJ s'améliore et il peut par la suite porter des fusils à canon sciés, des guns ou des uzis dans chaque main.

 

Il y a 3 villes: Los Santos (Los Angeles), Las Venturas (Las Vegas) et San Fierro (San Fransisco) et entre chaque ville il y a de longues routes de campagnes, désert montagne, forêt, etc...

D'ici que tu fasses entièrement le tour...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces réponses. Ensuite j'ai une question à poser

 

-En face du bâtiment où tu sauvegardes il y a un grand grand hangar : c'est un garage à avion

 

C'est ou CA ?!?!

 

PS : j'ai prélevé ça d'un topic, l'adresse exacte du topic est ICI, 2ème commentaire à partir du haut de la page.

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuDuKo, si tu as déjà jouer à GTA vice city, la map est 6 fois plus grande et sans chargement! (Voila pour la petite info), sinon tu as un test de San Andreas sur JeuxVideo.com, si tu veux te faire une idée du jeu sur les différentes consoles et que tu n'as pas encore jouer à l'un des épisodes de la série! M'enfin mon conseil c'est ACHETE LE... :rolleyes: sans vouloir faire de la pub c'est vraiment un bon jeu (et ce malgré un nombre inimaginable de bugs), ne serait ce que parce que la durée de vie est illimité, en général une partie de GTA se résume à une ballade plus ou moins longue dans les villes à fond la caisse en voiture, vélo, tracteur, camion ... Si bien que même les missions principales terminées le jeu continue (et ça, il n'y a pas beaucoup de jeu qui peuvent s'en vanter!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de l'aéroport désaffecté dans le désert. C'est ici que l'on passe le permis de pilote. (Après tu as accès à tous les aéroports du jeu, etc...) Ca se trouve dans le désert entre San Fierro et Las Venturas au nord de San Andreas.

Mais bien tendu il y a plusieurs autres points de sauvegardes lol que ce soit lors de l'aventure normale ou les batiments que l'on achète au fur et à mesure dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien que même les missions principales terminées le jeu continue (et ça, il n'y a pas beaucoup de jeu qui peuvent s'en vanter!!!)

 

Il y a les Sims 2 ( durée illimité , marque de fabrique ) , qui je croi dur plus longtemps que Gta : Sa car faire vroum vroum dans les villes a force je suis lasser meme avec le mod Multi ( trop de cheateur ) ....

 

Voila c'etait le petit message de Gta-Maniac .... @ +:)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr je te comprends :) Mais déjà j'hésite à acheter le jeu tout d'abord ne serait-ce qu'en solo.. après peut-être une fois fini 100% GTA : San Andreas en solo je téléchargerai SA-MP.

 

pourquoi vous hésitez

 

c'est l'évolution de la série GTA

c'est un sinon le jeu avec la plus grande longévité

 

je conseille la version PC

ne serait-ce que pour

 

SA-MP (multijoueur)

la possibilité de modifier le jeu de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sinon le jeu avec la plus grande longévité

 

Je ne dirais pas sa, franchement à sortir le jeu sur PS2 puis une bonne année après sur PC, tu n'y joue même plus sur PC, d'une le jeu tu le connais déjà par coueur à y avoir joué pendant longtemps sur PS2 et une fois sur PC tu en est un peu dégoûter car en faite il n'est plus d'actualité graphiquement, les autres jeux le bouffe litérallement

Bon d'accord, j'abuse sur les un an, 11 mois :D lool

Etant fan de GTA je ne trouve pas cette opus top, j'ai du plus joué à GTA LC plus petit et pas passé des mois sur PS2 pour dire...

 

 

C'est le seul regret que j'ai pour ce jeu ... je l'ai sur PS2 et donc pas de SA MP :ph34r:

 

Et vive les PC :P

 

Sinon je suis peut-être un des rare(s) à ne pas vouloir du multiplayer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas sa, franchement à sortir le jeu sur PS2 puis une bonne année après sur PC, tu n'y joue même plus sur PC, d'une le jeu tu le connais déjà par coueur à y avoir joué pendant longtemps sur PS2 et une fois sur PC tu en est un peu dégoûter car en faite il n'est plus d'actualité graphiquement, les autres jeux le bouffe litérallement

Bon d'accord, j'abuse sur les un an, 11 mois :D lool

 

 

:angry: javais fait un beau petit post mais j'ai heurté le bouton "back" de ma souris

 

 

en somme

 

jai pas de console ou de psp, je suis 100% pc gamer

j'ai donc pas vraiment jouer a SA avant de lavoir en pc

 

 

javoue que les graphiques sont pas à la hauteur compte tenu du fait que le jeu lorsqu'il sort sur pc à déjà presque 1 an

néanmoins, sur mon pc, mes graphiques sont au maximum, il est vraiment plus beau que sur ps2, ça ne se compare pratiquement pas

 

longévité car :

 

je joue a gta depuis gta3 avec toujours autant de plaisir a me balader dans les rues a faire le carnage ou stunter

la possibilité de changer le jeu de A à Z y compris les missions

le multijoueur, toi tu n'en veux pas,

mais moi où je joue ya pas de cheat, le script est police et voleurs avec beaucoup d'ajouts ou script de stunt

 

voilà a peu près ce que j'avais écris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous hésitez

 

c'est l'évolution de la série GTA

c'est un sinon le jeu avec la plus grande longévité

 

je conseille la version PC

ne serait-ce que pour

 

SA-MP (multijoueur)

la possibilité de modifier le jeu de A à Z

 

Effectivement. Je l'avais sur PS2 - j'avais fait des codes, ce qui donne un plantage du jeu quand je sors de la planque - donc par conséquent, j'ai racheté GTA : San Andreas, sur PC. Maintenant que je l'ai je suis allé faire un petit tour sur MTA : San Andreas.. de quoi s'amuser un peu en multijoueurs à faire quelques course et des stuns :lolol: ;) Me voilà reparti pour de folles aventures pour..

 

GTA : San Andreas !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...