clarence_worley Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 slt g une idee pour faire disparaitre les roues des motos donc je v faire un speeder BIKE DE STAR WARS g les plans en plus ca va etre du gateau. je vs tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ok LoL Ca pourrait etre sympa a voir et a piloter bon courage A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 tres bonne idée au fait, ca a deja été fait un vaisseaux de stars wars a la place de l'ydravion? (ben quoi ya bien la soucoupe volante!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 comment ça ta une idé pour enlever les roue de la moto ? car bon , moi jai déja essayer ac la moto sur le handling, j'arrive po... ou , a ouai, tu va rendre tré petit a un tel poiint que on vera plu les roue ? sur ZMODELER sur peut ac les moto... pas con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ouais c t une idee aussi, mettre les dummy haut et reduire les roues, sinon encore plus simple, mettre les roues en transparence avec la texture. je vs tiens au courant g encore rien essayer, la g pris la musique de airwolf, je v la mettre et faire une video avec mon supercopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ouai mais si tu met transparent... on risque de voir quant meme quelque chose, car meme si tu les met o ,yora tjs quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/speedster.JPG on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 a ouai de toute manière, les 2 soluss sont bonne donc... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 je suis impastien de voir ton speeder et avec un bon skin tu peu meme fer un scoot storm trooper tu peu a& la limit le chourer sur un jeu star wars yen a telment ta lembara du choi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés