Aller au contenu

Vampires Du 15/01/2007


Brezho

Messages recommandés

je suis radin t'aura rien de ma part hehe !

 

j'ai tout mon argent sur un compte caché en suisse hehe sa se trouve il est juste a cote de celui de sfimx hehe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis radin t'aura rien de ma part hehe !

 

j'ai tout mon argent sur un compte caché en suisse hehe sa se trouve il est juste a cote de celui de sfimx hehe xD

Pourtant toi t'es la poule aux oeufs d'or du forum dans la section :D

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis radin t'aura rien de ma part hehe !

 

j'ai tout mon argent sur un compte caché en suisse hehe sa se trouve il est juste a cote de celui de sfimx hehe xD

Ah ben Sfimx m'a refilé 90% de ton compte, les autres 10% sont un pourboire pour ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde je vais devoir ouvrir un compte ailleur qui m'as eu ? le KGB ? la NSA ? les ptits suisses ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de progr genial j'ai trouver une extension simpa pour Firefox elle necessite DX8 donc pas pour linux ( désolé discrimination du a Cro$oft)

 

 

pour plus d'infos et le telechargement c'est par ici

 

enjoy !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que dans sof2, le mode multijoueur est tout en anglais ? ( les voix c'est normale, mais même les textes, menu etc... anglais :ph34r: ) Y'a juste la partie solo qui est en Francais.

 

http://screenshots.filesnetwork.com/3/potd/1166035903_78.jpg Il existe ce mod ? :lololol: je le veux mdrrr

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin j avais oublié comme j aime ce topic, ca part toujours en vrille, ca parle de sof 2, de comptes cachés, d after effects..... et en plus y a des tenanciers bretons sympas :D

patron, du chouchen!

Ca fera 25e le verre, prix d'ami pour toi, pour les français c'est 50. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on répond non, tu va nous tué ?

non car il me semble que t uest sous tux ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors deux films (deux classiques) à voir (ou revoir) :

 

Full Metal Jacket :

 

Les règles de base du film de guerre. Depuis ce film, tous les autres films de guerre pompent dedans au moins un truc, c'est la référence qui a donné naissance aux films de guerre qu'on voit aujourd'hui. Et malheureusement pour nous, par rapport à ce premier films, les suivants ne se sont pas améliorés mais se sont contentés de piocher et de rajouter des trucs finalement plutot nul. Donc si il fallait en choisir un ce serait lui.

Il parle de la guerre du Vietnam, du camp d'entrainement jusqu'aux champs de bataille contre les Vietcong... les 40 premieres minutes qui présente la formation des marines sont très denses, à la fois comiques, dramatiques et tragiques... C'est une belle caricature du capitalisme américain et de plus ça rapelle fortement l'Irak...

 

quelques répliques cultes :

 

"Combien tu mesures ?"

"1m75 Chef !!"

"Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !!!"

 

"D'où-tu viens ?"

"Du Texas Chef !!"

"Texas !!? Il y a que des taureaux et des PD au Texas, vu que t'as pas l'air taureau, tu serai plutot de l'autre bord...

Tu suces des noeuds ?"

"Chef, Non Chef !"

"Arretes je suis sur que t'es le genre de type à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir eu la politesse de lui tripoter le petit frère !!"

 

Le deuxieme c'est The Shining, un film d'horreur à part puisque déjà c'est une adaptation réussie d'un roman de stephen king (et il y en a beaucoup des adaptations mais des réussies heu...) et le réalisateur (oui je dirai son nom à la fin ^^) a eu l'idée excellente d'illustrer le titre Shining = ensoleillement tout simplement en faisant un film d'horreur qui ne se passe pas dans de petites salles de claustrophobes lugubres, sales et sombres mais dans un imense hotel, très grand, très blanc et éclatant de couleur et de lumière. Le réalisateur réussi à rendre très très inquiétant des pièces d'un hotel très accueillant et c'est vraiment du grand art ! Une autre chose très importante, Nicholson, qui est énorme dans ce film, sa meilleure performance d'acteur pour moi...

En gros ça parle d'un écrivain qui veut s'isoler avec sa famille en gardant un hotel en haute montagne quasi-inaccessible pendant l'hiver et bien sur cet isolement et des faits qui se sont produits avant et ont laissé des traces (un peu de paranormal, stephen king oblige) vont le conduire doucement à une folie furieuse...

 

une réplique qui m'a fait marré :

"attend, Wendy attend... Je ne vais pas te faire de mal... arrete avec cette batte, tu ne m'as pas laissé finir !! Je ne vais pas te faire de mal... je vais juste te défoncer la gueule et te faire un enorme trou pour mieux t'enfiler !!"

 

Eh oui ces films ont été réalisés (et produits ?) par Stanley Kubrick... (Orange Mécanique) et ce sont des classiques... vala, je sais que les vieux du forum les ont vu mais pour les jeunes qui les ont pas vus bah procurez-les vous :)

 

@++ et bon mattage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera 25e le verre, prix d'ami pour toi, pour les français c'est 50. :D

50 cents ?

 

alors tu m' en donneras 100 verres (pour commencer)

aprés on verra :blush:

 

bon je suis pas mécontent de free 15 mega de débit descendant et 1 méga en up ça va , mais quelques gel d' image sur la freebox hd :/

 

m' enfin ca se régle tout doucement (hé je suis le premier dégroupé sur le dslam :ph34r: donc ...)

 

et salut à mon petit lamerguez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors deux films (deux classiques) à voir (ou revoir) :

 

Full Metal Jacket :

 

Les règles de base du film de guerre. Depuis ce film, tous les autres films de guerre pompent dedans au moins un truc, c'est la référence qui a donné naissance aux films de guerre qu'on voit aujourd'hui. Et malheureusement pour nous, par rapport à ce premier films, les suivants ne se sont pas améliorés mais se sont contentés de piocher et de rajouter des trucs finalement plutot nul. Donc si il fallait en choisir un ce serait lui.

Il parle de la guerre du Vietnam, du camp d'entrainement jusqu'aux champs de bataille contre les Vietcong... les 40 premieres minutes qui présente la formation des marines sont très denses, à la fois comiques, dramatiques et tragiques... C'est une belle caricature du capitalisme américain et de plus ça rapelle fortement l'Irak...

 

quelques répliques cultes :

 

"Combien tu mesures ?"

"1m75 Chef !!"

"Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !!!"

 

"D'où-tu viens ?"

"Du Texas Chef !!"

"Texas !!? Il y a que des taureaux et des PD au Texas, vu que t'as pas l'air taureau, tu serai plutot de l'autre bord...

Tu suces des noeuds ?"

"Chef, Non Chef !"

"Arretes je suis sur que t'es le genre de type à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir eu la politesse de lui tripoter le petit frère !!"

 

Le deuxieme c'est The Shining, un film d'horreur à part puisque déjà c'est une adaptation réussie d'un roman de stephen king (et il y en a beaucoup des adaptations mais des réussies heu...) et le réalisateur (oui je dirai son nom à la fin ^^) a eu l'idée excellente d'illustrer le titre Shining = ensoleillement tout simplement en faisant un film d'horreur qui ne se passe pas dans de petites salles de claustrophobes lugubres, sales et sombres mais dans un imense hotel, très grand, très blanc et éclatant de couleur et de lumière. Le réalisateur réussi à rendre très très inquiétant des pièces d'un hotel très accueillant et c'est vraiment du grand art ! Une autre chose très importante, Nicholson, qui est énorme dans ce film, sa meilleure performance d'acteur pour moi...

En gros ça parle d'un écrivain qui veut s'isoler avec sa famille en gardant un hotel en haute montagne quasi-inaccessible pendant l'hiver et bien sur cet isolement et des faits qui se sont produits avant et ont laissé des traces (un peu de paranormal, stephen king oblige) vont le conduire doucement à une folie furieuse...

 

une réplique qui m'a fait marré :

"attend, Wendy attend... Je ne vais pas te faire de mal... arrete avec cette batte, tu ne m'as pas laissé finir !! Je ne vais pas te faire de mal... je vais juste te défoncer la gueule et te faire un enorme trou pour mieux t'enfiler !!"

 

Eh oui ces films ont été réalisés (et produits ?) par Stanley Kubrick... (Orange Mécanique) et ce sont des classiques... vala, je sais que les vieux du forum les ont vu mais pour les jeunes qui les ont pas vus bah procurez-les vous :)

 

@++ et bon mattage

Héhé j'ai vu ces deux films la. Le 1er chez moi, j'ai bien aimé. Surtout le début: "Recrue baleine" :lol:

 

Et le 2eme on l'a vu avant les vacances au ciné avec la classe, un bon film aussi.

Le seul passage "gore" c'était dans la salle de bain, avec la vieille :-X

 

Allé bye, demain dure journée on se leve a 11h

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...