impreza Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour, j'aimerai bien crée la voiture de mon frère pour la mettre dans gta sa mais je n'y connais rien pour l'instant. Si vous pouviez m'aider a la réaliser cela serai sympa. j'ai des photo mais je ne sais pas encore comment les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est une que tu veut personellement faire ou c'est juste pour l'avoir dans le jeu ? car sinon il y a celle la: 205 GTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impreza Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) j'aurai bien mis une photo mais je n'y arrive pas Modifié le 14 janvier 2007 par impreza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) salut pour mettre des foto sur le forum il faut héberger la foto http://img1.imageshack.us/ lit la charte avant Modifié le 14 janvier 2007 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impreza Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) je voi pas trop comment sa marche le site liens effacés voir raison ci dessous Modifié le 17 janvier 2007 par Jarod Regroupement des messages et liens érronés + adresse hotmail apparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tiens j'ai les même bas de caisse sur ma polo sinon pour t'aider heu je crois qui a assez de tuto sur le forum nan ? fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impreza Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 si vous repondez a mon message pour m'envoyer balader c pas la peine!!! je parle pas pour toi totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ce n'est pas du tout pour te faire aller balader mais tu sais regarde un peu le forum et tu verras que la question que tu poses, à été posée d'innombrable fois ! C'est comme si tu devais répéter la même chose presque tout les jours !! Ban voilà c'est tout maintenant, je te propose d'aller jetter un oeil dans les liens ci-dessous : -> Les tutos de Macreator Ainsi que les noms des tutos qui te sont concernés : - Tutorial sur la création d'une forme face par face (Zmodeler) par midtownmad. - Tutorial sur la pose des textures (Zmodeler) par midtownmad. - Les Normals sous Zmodeler par CrAzY - Texturer sous Zmodeler par CrAzY - Création et texturisation d'une platine vinylsous Zmodeler par Yopkiwi - Tutorial pour créer des fichiers collisions pour GTA : Vice City par =M-F= Uxybo - Tutorial créer les .col avec beaucoup de poly sous zmod par JFIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et la voiture rouge dans tes screens lol c'est sensé être une 205 ? Ta l'air de savoir posé des poly, donc il suffit de suivre le BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'arrive meme pas a voir ses photos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'arrive meme pas a voir ses photos.... ouaip probléme avec les liens , ils faudraient qu' ils les repostent si il veut un peu d'aide . par contre je vire les liens qu' il avait mis car son adresse hotmail apparait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés