KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ben moi jai XP ANTISPY c cool aussi : !! voila ciao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ben moi jai XP ANTISPY c cool aussi : !! voila ciao ++ surtout venant d'XP tu peux faire un test : fais dabord un scan avec XP antispy ensuite fais un scan avec ad-aware tu veras une legere difference ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Bon ok : on va mettre Ad-Aware ;D mdrrrrrr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ensuite fais un scan avec ad-aware tu veras une legere difference ;D ...c clair, surtout avec la dernière version d'Ad-Aware... ... ...par contre j'ai entendu par ci par là que Ad-Aware ne peut pas enlever tous les spywares de logiciels comme Kaaaaaaa.... :-/ ...car il paraîtrait que ces spys sont dans le prog lui-même, et ne peuvent pô être virés...sauf à désinstaller Kaaaaaaa... à chaque fois qu'on a fini de s'en servir... : vous en savez plus là-dessus ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 t'es pas obligé d'utiliser kaaaaaaa, tu peux utiliser d'autres animaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Mdr eiki pa mal celle la ;D !! Ben moi j'ai mis adware !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 t'es pas obligé d'utiliser kaaaaaaa, tu peux utiliser d'autres animaux ah ouais nan mais carrément Eiki... Emu............par ex... mais Kaaaaaaaaa, c'est clair que... :...faut se méfier quoi... :hum3d: ...et sinon vous avez pô un CPUcool en freeware ? ??? ps : tiens, membre divin...champagne ce soir... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 je peux préciser pour les animaux : tout ce qui est attiré par une carote ! (pensez pas qu'a ca bande de pervers ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi j'aime bien la version sans spyware de l'ane ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Voici une image du programme pour les cartes mères MSI: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/pc_alert.jpg Tu dois avoir la nouvelle version parce que moi elle est pas trop comme ça . Moi j'ai un pentium et il est au environ de 40°C.....mais bon ya toujours 4000 trucs qui tournent en même temps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi j'aime bien la version sans spyware de l'ane ;D ...c'est laquelle celle-là ?...la version light ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ane ... Donk** Sans spyware ... Em*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Sans spyware ... Em*** ok ok, on est d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 y a aussi la kaaaaa lite qui est sans spyware je crois :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 y a aussi la kaaaaa lite qui est sans spyware je crois :-X ...ben je sais plus si y'en a plus du tout ou si y'en a moins, mais il paraît que la version light est la moins pire...pour kaaaaaaa je parle hein.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi j'ai la tête de mule ....... :uglystupid: :lollol: c réfléchi je vs assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 machin lite marche bien, avec des progs pour entuber machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 machin lite marche bien, avec des progs pour entuber machin :modo: chuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 pour la discrétion, aucun problemes ! mais pour la douceur, jsuis désolé, jte fais ca gratuitement alors faut bien quje prenne du plaisir.... jespere aussi pour toi qu'elle tombera pas sur ca ;D voila la photo de mon chien, tu peux utiliser des os piégés ou des croquettes truffées de bouts de verre c est comme tu veux ;D : http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/rasta.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 me dit pas qu'elle s'appelle rasta ! :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 non et en plus c est un male.........................deja que tu veux le tuer, tu veux pas en plus le traumatiser en le prenant pour une femelle??! ;D non son nom est encore pire que ca.........................je ne l avouerais que sous la torture...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 si tu mle dis pas, jl tuerais pas ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 aie cruel dilemme................................. ;D hors sujet: regardez la 6 y a un reportage sur lepen, qui explique un peu le coté mafieux de cette famille de fachos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 allez dis le nom du caniche stp ;D ....et je reviendrais avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 bon, c est bien parce qu on est que tous les deux, hein..... son nom c est roukie... c est pas moi qui l ai choisi, je le redis!!! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés