alex362 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila j'ai un petit probleme au niveau de la mission du domestobo arrivé dans la maison on commande le robot seulement il me demande de percer le coffre avec le bras fouineur comment on fait? c'est qui le bras founieur ? car si on approche avec le signal il faut chercher le code et c'est un peu dure et il n'y a pas un autre bras qui s'apelle comme ca... donc si quelqu'un pourais aider un pauvre ignard comme moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En fait le coffre est a la cave. Seek un peu dans toutes les pieces une sortie. Moi meme j'ai mis 3h a comprendre où aller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ok et apres etre a la cave on fait quoi ? on se sert de quel bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi il m'a juste demandé de trouver la combinaison du coffre puis de bruler les billets avec le briquet. Est-ce que l'espèce de gode a une utilité ? Avec toutes ses filles alanguies ici et là et l'orientation sexuelle de Mendez, on peut se poser la question :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 j'ai enfin reussi oui comme tu dit le gode .. où est ce qu'on va surtout qu'on ne s'en sert pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliusb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 au hasard est ce que quelqun aurait le code merci je narive po a le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Les deux premiers chiffres sont toujours 8 et 4, par contre les deux suivants changent à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) Le god a une utilité : au bout d'un certain temps, au lieu d'aller faire les taches ménagères, Mendez demande d'aller, hum ! (on peut le deviner) la meuf allongée sur le lit. Modifié le 6 juillet 2007 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés