Aller au contenu

Grmbl ! Marre Du .exe Inexecutable !


Sudoku

Messages recommandés

SALUT !

 

OHLA CA COMMENCE A ME FAIRE CH*** CETTE HISTOIRE DE L'EXE DE GTA3 INEXECUTABLE !!

 

1er - Je n'ai l'ai PAS téléchargé sur e****

2ème - J'ai bien le CD de GTA 3 - Play dans mon lecteur

3ème - Je n'ai PAS de No-CD !

 

Et je TIENS à jouer a MTA !!!

erf ca fait un bail que je n' ai pas jouer à gta 3 en multi , alors peut tu nous dire à quel moment tu as ce message d' erreur ?

 

et décrit pas à pas ce que tu fais pour nous mettre sur le voie , ton gta 3 est il en version 1.1 ... ect

et dans le calme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est en v1.1. A part ça, quand je choisis le répertoire ou se trouve le .exe etc tout va bien jusqu'à là. Maintenant c'est "You run a modified MTA Client" !!!!!

 

 

il te faut une version propre, c'est-à-dire sans aucune modification de caisse, handling, building etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est en v1.1. A part ça, quand je choisis le répertoire ou se trouve le .exe etc tout va bien jusqu'à là. Maintenant c'est "You run a modified MTA Client" !!!!!

 

 

il te faut une version propre, c'est-à-dire sans aucune modification de caisse, handling, building etc

exactement il te faut un gta non modifié pour jouer en ligne , de plus si tu est en version 1.1 il faut indiquer ta version dans mta le dernier onglet si mes souvenirs sont bon .

ainsi que mettre ton gta en anglais dans le choix de la langue , aprés avoir copié tes fichiers langage dans le repertoire de mta ... ect (j' espére que tu as pris le temsp de lire le tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait absolument pas de tuto de MTA, soit sur le site (grandtheftauto.fr) ou soit sur le site officiel de MTA, mais que l'exe de l'install. A part ça, je vais supprimer mon répertoire GTA3 et enlevé le fichier du registre, puis le reinstaller (ça m'est venu à l'idée :yes:) et merci de toute votre aide !!

 

PS : Est-ce que si l'on patch son GTAIII en version 1.1 il n'est plus propre (à cause du patch) ?

PS² : Je viens de reinstaller et donc : INVALID EXECUTABLE !

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait absolument pas de tuto de MTA, soit sur le site (grandtheftauto.fr) ou soit sur le site officiel de MTA, mais que l'exe de l'install. A part ça, je vais supprimer mon répertoire GTA3 et enlevé le fichier du registre, puis le reinstaller (ça m'est venu à l'idée :yes:) et merci de toute votre aide !!

 

PS : Est-ce que si l'on patch son GTAIII en version 1.1 il n'est plus propre (à cause du patch) ?

PS² : Je viens de reinstaller et donc : INVALID EXECUTABLE !

le patch gta3 1.1 ne pose aucun probléme pour le multi , le tout c' est de selectionner la version 1.1 dans le client.

 

pour le tuto c' est par ici (mta s' installe en méme temps pour gta3 et vice city , d' ou le méme tuto)

 

suit bien le tuto à la lettre , n'oublis surtout pas la partie préliminaire et tu devrais y arriver beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...