Aller au contenu

Vampires Du 09/01/2007


Brezho

Messages recommandés

Oui mais oui mlais non! il n'y as pas école demain :P

J'ai encore formaté mon PC, il aime sa! :lol: C'est repartit pour un tour, sa fera que la 1,2,3,4ème fois! J'ai le PC depuis fin aout, sa va!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Philoupe (n'oublie pas le chèque)

 

Aller au lit les nains! Ya école demain! :P

Mdr t'ameute :lolol:

 

http://www.dailymotion.com/video/x7391_dj-tiestotraffic :happycry:

 

Sinon oû pourait-on trouver des vêtements ( plus les mailots ) avec écrit Tiësto dessus ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va bousiller ton dd à force de faire ca ;) .

Ta pas école demain tu es au collège ou quoi ? :P De toute facon les vacances seront après mon anniversaire.

Comme ma mère m'achète ce que je veut , je voudrais prendre un dd externe :ph34r: car on sait jamais avec ou moi un appareil photo comme ca vous pourrez voir un rennais en action :clap: .Mais je sais pas quoi choisir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oui mlais non! il n'y as pas école demain :P

J'ai encore formaté mon PC, il aime sa! :lol: C'est repartit pour un tour, sa fera que la 1,2,3,4ème fois! J'ai le PC depuis fin aout, sa va!

Merci

@+

Au fait, n'installe pas les logiciels alice, c'est ca qui fait planter ton pc, pour ca que tu dois formater tout le temps. :P

 

Et puis je suis sur que tu es collé, alors tu discutes pas, je veux te voir demain matin à 8h devant le portail. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est méchant meussieu Brochant, il est mignon meussieu Pignon !! :clap:

mouahaha ^^

c'est très dur de trouver de bons films francais, celui-ci est vraiment bien... en huis-clos, pour une fois le jeu des acteurs est normal et exceptionnel... pas d'envolées lyriques ou de mauvais ton dans la voix comme dans tous les films francais, enfin bref, c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, n'installe pas les logiciels alice, c'est ca qui fait planter ton pc, pour ca que tu dois formater tout le temps. :P

 

Et puis je suis sur que tu es collé, alors tu discutes pas, je veux te voir demain matin à 8h devant le portail. :P

Non je suis pas collé, c'est pas moi qui ai mis le feu a la poubelle monsieur!

Sinnon, pour le PC, j'ai rien installé venant d'alice, et je devais le formater, car il redemarait tout le temps, au bout de même pas 30 secondes!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas collé, c'est pas moi qui ai mis le feu a la poubelle monsieur!

Sinnon, pour le PC, j'ai rien installé venant d'alice, et je devais le formater, car il redemarait tout le temps, au bout de même pas 30 secondes!

Merci

@+

ca ressemble à de l'alim pas assez puissante ou au virus sasser, fais une recherche sur mr google, tu devrais trouver facilemet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...