Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est l'hiver ... finalement http://www.lewism.net/macreators/images/P1080037.JPG Trop lache pour la réduire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Y'en a qui ont de la chance ici bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ben, c'est toi ou ton appareil qui a du mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ben, c'est toi ou ton appareil qui a du mal? À travers une fenêtre et avec la neige qui tombait ... ca donne quelque chose de louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 fallait sortir, faut pas faire ta chochotte quand même, tu as du déjà voir de la neige Edit: en fait tu aurais du faire en manuel, avec iso 200, ouverture maxi et tu aurais réduit la durée d'exposition, ta photo aurait été plus net je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 fallait sortir, faut pas faire ta chochotte quand même, tu as du déjà voir de la neige Edit: en fait tu aurais du faire en manuel, avec iso 200, ouverture maxi et tu aurais réduit la durée d'exposition, ta photo aurait été plus net je pense. On parle d'un appareil à 150$ ... 100 euros alors on peut pas faire des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est ou cette neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est ou cette neige? Sur le campus de l'uni ... à Québec, Canada, planète terre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 On parle d'un appareil à 150$ ... 100 euros alors on peut pas faire des miracles ah ben ca explique tout lol, faut investir dans un truc un peu mieux, 200$ tu aurais eu un truc plus que correct. Arrête l'alcool pendant quelques mois et tu pourras prendre un bon apn. Edit: Grounch, dans le trou du cul des états unis si tu comprends pas la phrase à Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ah ben ca explique tout lol, faut investir dans un truc un peu mieux, 200$ tu aurais eu un truc plus que correct. Arrête l'alcool pendant quelques mois et tu pourras prendre un bon apn. J'ai recu ca a nowel ... et pour ce que j'en fais, ca me convient pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en réponse à http://youtube.com/watch?v=4MmLsfch3oQ que vous connaissez peut-être déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oula selon brezho le canada est au etat unis quelque chose a dire Lewis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai recu ca a nowel ... et pour ce que j'en fais, ca me convient pour l'instant Si ca te convient, c'est l'essentiel. oula selon brezho le canada est au etat unis quelque chose a dire Lewis ? non, le canada n'est pas au états unis, j'ai dit que le quebec était le trou du cul des états unis, mais c'est vrai que le canada et le quebec c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le Quebec etant au canada ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le Quebec etant au canada ... No no au Chili (à coté du Kazahkstan) Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) C'est pas dans le Poitou-Charentes, tout près de Seattle ? Modifié le 8 janvier 2007 par Meussieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Il est bien ce site pour commander ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...20_PC%20DVD_ROM Sinon mon wad > http://img479.imageshack.us/img479/7732/555killng5.png < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 vasi commande, ce site est cool niveau prix surtout quand sa sert a rien de renvoyé matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sinon mon wad > http://img479.imageshack.us/img479/7732/555killng5.png < lol ie7 lol troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est l'hiver ... finalement http://www.lewism.net/macreators/images/P1080037.JPG Trop lache pour la réduire ^^ C'est tout ! Tu peux mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Dites moi, ça prends combien de temps pour qu'on puisse voir une vidéo qu'on a uploadé sur Youtube ? Du temps de l'upload jusqu'au moment ou on peut la regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Dites moi, ça prends combien de temps pour qu'on puisse voir une vidéo qu'on a uploadé sur Youtube ? Du temps de l'upload jusqu'au moment ou on peut la regarder ? je pense qu'il faut attendre qu'un modo la valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 no le serveur doit la retrvailler video --> swf sa prend 2-3h il me semble pour qu'elle soit dispo au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En parlant de serveur, enfin réussi à faire le mien (avec Serv-u) Pour ceux que sa peut aider, car c'est indiqué nulle part, dans la config de votre serveur, dans settings, et Advanced, il faut cocher "Allow passive mode [...] use IP: [ il faut mettre votre adresse IP publique ici]. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 lol ie7 lol trollhaha lol kikou :clap: :clap: :frim: :lolol: Bon ok... Vais aller me mater 2-3 episodes de south park sur mon tel au pieu, pis dodo :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés